Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALYSSA ( albanaise -n° 192, étage gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut Actuellement au146de nuit...

    Petit format avec un grain de peau particulier....

    Service basique: massage de mise en forme assez appuyé, 69 correct avec une fellation qui était appréciable et baise en 3 postions standard...

    50 euros

    Pour résumer, pas de quoi casser sa tirelire trop souvent!....

    A noter, que le bar 146, ou elle officie, est de loin le bar le plus degeulasse que j ai connu!...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut

    presente a partir de 20H a 1H mais deja vue a 5H du mat aussi !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    ALYSSA ( albanaise -n° 192, étage gauche)

    pas encore de fil donc j ouvre héhéhéh
    deja reperé a plusieurs passage
    donc hier ma curiosité a été plus forte que d habitude
    fille 28 ans brune yeux magnifique corps rien a jeter bien galbée fesse biens ferme petit seins je dirais 85 B max !!
    social time nickel super sympa souriante , met a l aise
    prix 50€ s&f prix classic pour le service pas de sodo ni de fell sans !!
    peau un petit peu granuleuse pas comme charlotte qui a une peau soyeuse a mon gout
    donc on passe aux affaires fellation bien appliquée sans etre extraordinaire quand meme pendant qu elle s amuse avec popol je la caresse sans pouvoir la doigté profond .
    la bete etant en forme et moi etant faineant chez les dames je lui demande de me grimper dessus
    la elle s enfile se calle bien et me balance une rafale de petits coups de reins auxquels j ai emboité le pas , comme j etais bien dans l ambiance de cette position j ai pas chercher plus et me suis laisser aller aux cris gutturaux du cerf en rut dans mon final lol !!!
    re bla bla bien sympa petit passage a l evier pour les deux rien avant mais bien apres !!

    experience a renouveler d ici peu

    NB : (clarissa son potentiel vrai prenom )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité