Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : VIOLETTA (bulgare , cheveux noirs mi-longs - coin rue des commerçants et du quai au foin)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    12

    Par défaut Mariée

    Elle est casée de manière définitive.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    38

    Par défaut Violetta

    Bonsoir Messieurs,

    A six mois d'intervalle certains auraient-ils des nouvelles de la belle bulgare?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut VIOLETTA (bulgare , cheveux noirs mi-longs - coin rue des commerçants et du quai au foin)

    C'est une jeune femme Bulgare de 36 ans qui se tient souvent au coin de la maison rouge que forme de la rue des commerçants et du quai au foin, elle est tjrs dans le petit groupe constitué d'une petite blonde ronde décolorée et 3 brunes qui se ressemblent comme des frangines (mais qui ne le sont pas.!) Violetta est celle qui est la plus grande et a un visage et un corps mince mais ne vous y fiez pas car c'est une fausse maigre avec des rondeurs biens placées, cheveux mi-longs noirs, teint mat et un tjrs petit sourire discret en coin (mais coquin).! Tarif du quartier (40€+20€) et nous voilà parti au 2000 dans la chambre 9 au R-D-C au pied de l'escalier, ablutions pour tous les deux (avant et après) puis début des galipettes ou d'emblée, je m'occupe d'elle en parcourant son corps de petits bisous, peau douce et mate, elle se laisse faire et aime les caresses mais n'est pas vraiment GFE, nibards (85-90C) lègèrement tombants mais tout est bien proportionné dans l'ensemble après une grossesse.! Comme toute PRO, Elle essaye de contrôler ses émotions mais réagissant bien au cunni, bien vite, elle se aller au point de non-retour.! après avoir récupérer, elle me fait un fel moyenne (tout se fait couvert) cadence un peu trop à mon goût mais je la guide suivant mes attentes.! On passe ensuite en levrette debout face au miroir avec vue sur ses superbes fesses contrastant avec sa taille super fine que du bonheur pour les yeux; ses seins se balançants au rythme de mes coups de butoirs (tantôt lents, tantôt rapides).! Puis Je lui redresse le tronc en prenant ses mamelles-à-pleines-mains de manière à faire rouler délicatement ses tétons entre le pouce et l'index tout en la besognant gaillardement.!
    Il n'en faut pas plus pour qu'elle s'éclate en enchainant 2 ou 3 orgasmes d'affiler (où alors, elle simule bien.!). Je terminé tout en douceur en missionnaire ou je me suis laissé aller.! Violetta est un super coup pour qui aime prendre l'initiative (je reconnais que je ne lui ai pas trop laissé le choix ), la douceur et le partage.! Elle bosse de 09h à 15h (le seul reproche que je peux lui faire c'est son haleine de fumeuse.) Pas vraiment de social time à cause de son français limité, elle ne regarde pas le temps mais on sent une certaine complicitée.! Je la recommande chaudement.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité