Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CLAU (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonsoir. J'avais envie de tenter une séance de soumission. J'ai choisi maîtresse Clau car avec les commentaires que j'ai lu sur ce fil, j'aurais à faire à une maîtresse gentille. Je lui ai expliqué ma démarche et le pourquoi de mon choix. La séance a dès lors assez vite viré à la soumission sévère et je dois dire que j'ai bien apprécié. Elle a essayé sur moi divers jouets à sa disposition. Je passerai les détails, mais elle a même tenté le fist. Pas loin du tout. Je pense qu'à la séance suivante, elle y arrivera. Quel pied. Je découvre et j'aime. Sa sévérité m'a fait oublié qu'elle était très jolie. Vivement une seconde séance.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par galexski Voir le message
    J'ai fréquenté Maitresse Claudia il y a un petit temps. J'ai gardé d'elle de beaux souvenirs. Passé la première séance découverte un peu mièvre, prise de connaissance oblige, nos séances sot devenues assez vite hard, sans que je le demande explicitement. Dès la deuxième séance, ..., j'ai terminé dans l'extase,
    Elle est super jolie et en plus super sympa.
    je plussoie ! J'ai passé quelques belles heures avec elle.
    Espagnole, elle se débrouille pas mal en français et très bien en néerlandais ... elle a vécu aux Pays-Bas, ceci expliquant cela !

    Juste une chose pour éviter les malentendus : elle n'est pas grande (je ne suis pas sûr qu'elle atteigne le mètre 65 qu'elle mentionne dans son annonce, je dirais plus 1m60).
    Je sais que certains aiment ça chez une domina, donc je préfère préciser !

    Petit lien pour ceux qui ont la flemme de remonter dans le fil :

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    151

    Par défaut Bruxelles : CLAU (Maîtresse)

    Citation Posté par burneschaudes Voir le message
    Est ce que qq un a déjà eu une experience chez cette Maitresse ? Y a tellement de pseudo Maitresse qu avant de m engager je preferes etre certains qu'elle soit réellement un dominatrice et pas juste une pompe a fric....merci http://sensual-domina.blog4ever.com/...le-720452.html
    J'ai tenté l'expérience. 150euros/1h qui dure plutôt 45minutes. Elle reçoit dans un des flats de la rue dumonceau. Elle se dit espagnole et en a l'accent très prononcé. Son corps est exactement comme sur les photos: assez petite, bien formée du haut et de belles fesses rondes, mais des des jambes trop courtes et massives à mon goût (c'est perso bien sûr, je préfère les filles au physique élancé à celles qui sont courtes sur pattes). Visage plutôt joli avec un beau sourire vicieux. Point de vue prestation, elle est dominatrice. Je vous déconseille donc fortement d'essayer avec elle quoi que ce soit de technique: non seulement elle n'est pas équipée (à part le lit bien sûr), mais elle manie les contentions comme je parle chinois et elle confond le sacrum avec la prostate (ouch!). De toute façon elle ne vous écoutera qu'à moitié quand vous lui décrirai vos attentes et elle n'en retiendra qu'un dixième... et après tout c'est peut-être mieux comme ça. Ceci dit on est pas loin de l'hôpital St Pierre au cas où elle se lance quand même dans l'expérimentation. Bref, si vous y allez pensez plutôt à lui demander un massage et pour finir la séance préférez l'option classique en la prenant comme les hommes prennent les femmes depuis quelques millénaires, ça vous évitera une bien décevante finition manuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité