Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILA (hongroise, blonde - n° 210 au centre, La Fontaine, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    Je pense qu'il s'agit de LILA (voir mon évaluation)

    Cette nuit de lundi a mardi (18-19/11/2013)
    N°210, au milieu de la vitrine, petite jeune, cheveux chatin clair (blond) , courts.
    Hongroise, se prénomme : Lila à 24 ans.
    Tarif : 30,00 euros (suck and fuck, one position)
    Suce comme toutes celles de la rue, sans trop d'artifice et avec condom (naturellement).
    Pénétration en levrette, là aussi, basique.
    Belle, sexy, mais sans plus, ... ah oui sauf que lorsque je me suis retiré, la capote était recouverte de sang, ...
    je lui dis (that is it ?, elle me répond i do'nt know !), ses règles ? Ais je été trop profond ? (LOL) , ... je sais pas
    toujours est il c'est pas vraiment frais, ...
    Disont, un coup ainsi au passage, sans plus, et dire que dans ce bar il y a quelque mois, une fille et moi avons eut un orgasme, c'était une petite albanaise de +- 20 ans avec le tatouage de son papa sur l'épaule (je pense que j'avais posté sur le sujet (euh, en fait je sais plus a vrai dire, faut retourner en arrière)), c'est un souvenir mémorable, mais elle est resté qu'un jour, je l'ai cherché, j'ai demandé a la patronne, elle m'a dit, elle est partie, on ne sait pas ou ? ( je vous assure, elle a pleurée, après en me disant, j'ai passé un moment heureux, qu'a t'elle voulu dire par là ? Car elle parlait pas trop bien Anglais (moi non plus lol) et pas bien Français non plus (mais beautiful moment, je suppose que ça veut dire beau moment ?), soit je m'égare c'est pas l'objet de l'évaluation de Lila ( ).
    Donc pour LILA :
    Corps : 8/10 - Sympathie : ça va 7/10 - Hygiène (euh le sang beurk quand même sinon endroit propre (mieux que la moyenne) ) : 5/10 - Qualité/prix : 6,5/10
    { par contre pour la fille croisée juste une fois avec le tatoo de son père sur l'épaule là c'était 10/10 partout ( ) }

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    LILA (hongroise, blonde - n° 210 au centre, La Fontaine, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Hongrois (of course), Anglais (bon niveau), Français (bof-bof)
    Age : Mid-twenties
    Visage :
    Cheveux : Blonds courts
    Taille : Petite
    Poitrine : A+/B-
    Silhouette / corps : Fine, petit cul
    Tatouages - Piercings : Dans le dos
    Fellation :
    Cunni : Pas le droit
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : Dommage qu'elle travaille Rue d'A. et qu'il n'est donc possible de la rencontrer QUE dans ce cadre-là (S&F)

    Au bout du 3e passage dans la rue, je finis par ENFIN repérer une petite blonde, fine à petits seins (pas si petits, mais faute de grive...). Une fois en chambre, je lui demande si elle parle français (sa collègue Donny ayant jusque là assuré l'accueil) et me répond négativement par un hochement de tête. Je lui demande alors sa nationalité : "Hungarian" qu'elle me dit . Je lui fais donc confirmer dans sa langue natale et effectivement, c'en est une .

    A partir de là, le social-time, ce sera avant, "presque" pendant (sauf quand elle aura la bouche pleine ) et... après la sonnerie du minuteur

    Sans réelle mise en condition préalable, elle m'enfile le capuchon et commence son oeuvre : Fellation douce mais rythmée, ne cherche pas pour autant à hâter (elle est même endurante), ne s'aide que peu de la main...
    Puis elle me demande quelle sera la position choisie; avec ce genre de nanas du gabarit de ma prédilection, il n'y en a qu'une de vraie : En Cow-Girl ! Quel bonheur de voir ses yeux dans les miens, pouvoir caresser, têter, sucer,... ses (très) jolis seins, pouvoir lui tenir les fesses pour imposer MON rythme, ...

    Vraiment, les RDV en S&F (avec pipe couverte en +) ne sont pas faits pour moi et je suis donc bien content d'avoir pu avoir cette 1ère expérience (et dernière ?) avec une gentille, adorable, délicieuse et mignonne compatriote car cela a amoindri ma déception.

    Je ne connais pas son pseudo car elle m'a donné son vrai prénom d'emblée. Elle m'a dit être à Bxl depuis la 2nde quinzaine de septembre et qu'il s'agit de ses débuts dans le métier (et cela se sent à sa volonté encore intacte de bien faire).
    Par contre, je vous conseille de vous hâter d'en profiter car elle m'a aussi confié qu'exercer ce métier ne lui plaît pas plus que ça (même si cela ne se ressent à aucun moment)... et qu'elle risque fort de disparaître promptement des écrans... heuuu... des vitrines

    PS : Attention, à part Donny avec laquelle on ne peut la confondre, il y a une autre blonde fine dans ce bar. Cette hongroise est la plus petite des 2 !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité