Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dimanche 03/11/2013 sur BFM dans le 18h-20h NAJAT VALLAUD-BELKACEM invitée

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Posté par aymars Voir le message
    A ne pas regarder . Ces gens qui ont la toute puissance mediaque diront ce qu ils voudront en faisant passer cela comme la vérité absolue. Ils ne supportent aucune contradictions et te diabolisent immédiatement. Voilà la démocratie actuelle.
    je partage totalement ton point de vue. je ne pense d'ailleurs pas regarder non plus car je pressens que ça va énormément m'énerver d'entendre des contre-vérités sortir de la bouche d'une personne qui ne connait pas vraiment le milieu de la prostitution, uniquement "un certain milieu" de la prostitution.

    mais je pense que certains voudront quand meme savoir ce qu'elle est en train de nous concocter, et c'est pourquoi j'ai posté cette info.

    par contre j'ai un petit doute sur la date : ont-ils dit "demain" ou "dimanche" ? comme hier était férié j'ai pu traduire "demain" par "dimanche". si quelqu'un peut confirmer. sinon il faudrait modifier le titre du fil

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    251

    Par défaut

    A ne pas regarder . Ces gens qui ont la toute puissance mediaque diront ce qu ils voudront en faisant passer cela comme la vérité absolue. Ils ne supportent aucune contradictions et te diabolisent immédiatement. Voilà la démocratie actuelle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Dimanche 03/11/2013 sur BFM dans le 18h-20h NAJAT VALLAUD-BELKACEM invitée

    annoncé il y a quelques instants sur BFMTV. intervention censée répondre aux 343 salauds si j'ai bien entendu. ça promet. qu'est-ce qu'on va se prendre

    malheureusement pas d'horaire précis. ce sera dans le 18h 20 h mais à quelle heure et combien de minutes ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité