Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIANNA (roumaine, brune - n° 140, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Citation Posté par kvo Voir le message
    ><
    >>> ça doit être la même fille, quoique moi je la trouvais plus blonde (collo, perruque, ... lol ou simplement
    pas la même fille MDR)........
    Certinement pas la même fille. Marianna a les cheveux très bruns et ce n'est pas une perruque. Sans être fabuleuse, ce fut une prestation honorable, je pense dans la moyenne des prestations de la rue. Par contre elle n'a pas été chrono: quand la sonnerie a retenti, elle ne m'a rien dit et j'ai pu terminer tranquillement, sans stress. Elle a un très beau sourire
    Jeune, très fine, elle était du côté droit de la vitrine. Du côté gauche il y avait une fille chatain clair également juvénile, peut être celle dont tu parles.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    Roumaine, +- 20 ans , 140 a droite ce 02/11/2013 vers 22h

    Citation Posté par robmars13 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, un peu la français
    Age : 21/22 ans
    Visage : Très fin et juvénile
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,65m
    Poitrine : petite 85B environ
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : couverte, moyenne
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non, petits bisous sur le torse et la joue
    Hygiène : RAS


    Première expérience dans cette rue à Bruxelles. En bordée avec 2 amis, je monte et descend la rue 2 fois et mon choix s'arrête sur Marianna qui correspond à 100% à mes critères : brune, fine, jeune, pays de l'est.

    Le concept est totalement différent de ce que je connais, on mate, on rejoint la fille devant sa porte et l'on se retrouve dans un box, uniquement séparé des autres que par des 1/2 cloisons et des rideaux, bonjour l'intimité..

    J'opte pour la prestation à 50€, fellation moyenne, puis 3 positions. Prestation très classique mais je ne m'attendais pas à plus. Bref, cela n'a été ni décevant ni transcendant par contre Marianna est très mignonne, très souriante et pas trop chrono (à mon âge je ne suis plus un rapide...)
    ><
    >>> ça doit être la même fille, quoique moi je la trouvais plus blonde (collo, perruque, ... lol ou simplement
    pas la même fille MDR)
    Ce samedi 02/11/2013 vers 22h00 au 140, jeune roumaine de 20 ans, j'ai oublié son nom !
    Alors très pro, trop pro, trop trop pro ! Mécanique impéccable, mise en pénétration, ...
    Mais alors le sensuel 0/10, allez pas le temps du moindre calin, on a que 10 minutes,
    tu me pénêtres et tu vas vite, ...Oulalal pour avoir une érection la dessus !
    (ps : j'avais pris la formule 30 euros "fuck one position")
    Le corps oui magnifique teen, magnifique poitrine, mais malheureusement cela ne suffit pas
    pour bien fonctionner l'engin sans un petit peu de douceur.
    Donc j'ai alterné les semi-érections (mdr) pour finir en bandant mou (MDRRR), mais bon vu
    que la fille ajustait l'engin dans ce sens ça a terminé, mais très mauvaise expérience.
    En plus lol (anecdote) petit box (2m²), on entendait tout a coté, et ça a chauffé lol (peut être un
    youppineur se reconnaitra) je raconte : "drinng (lol le réveil sonne) allez monsieur il faut finir, le type :
    j'ai payé pour 20 mn, la fille : il y a 20 mn, le type : non pas vrai, la fille : si tu veux encore 10 mn faut payer
    un supplément, le type : non et je veux continuer, la dame (euh la mac LOL) allez monsieur dehors ou
    j'appelle la police, le type : bin appellez la police, la dame (mddrrr en entendant d'ou j'étais la tonalité mdrrr)
    monsieur la police oui venez un client refuse de payer et de partir, ... enfin moi demandant a la fille je peux
    sortir (lol), la dame, mais oui monsieur vous êtes un client ok (en me faisant une tape amicale sur l'épaule),
    pas comme ce type là ! LOL, après j'étais dehors donc je sais pas comment ça a fini LOL

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut MARIANNA (roumaine, brune - n° 140, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, un peu la français
    Age : 21/22 ans
    Visage : Très fin et juvénile
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,65m
    Poitrine : petite 85B environ
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : couverte, moyenne
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non, petits bisous sur le torse et la joue
    Hygiène : RAS


    Première expérience dans cette rue à Bruxelles. En bordée avec 2 amis, je monte et descend la rue 2 fois et mon choix s'arrête sur Marianna qui correspond à 100% à mes critères : brune, fine, jeune, pays de l'est.

    Le concept est totalement différent de ce que je connais, on mate, on rejoint la fille devant sa porte et l'on se retrouve dans un box, uniquement séparé des autres que par des 1/2 cloisons et des rideaux, bonjour l'intimité..

    J'opte pour la prestation à 50€, fellation moyenne, puis 3 positions. Prestation très classique mais je ne m'attendais pas à plus. Bref, cela n'a été ni décevant ni transcendant par contre Marianna est très mignonne, très souriante et pas trop chrono (à mon âge je ne suis plus un rapide...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité