Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Club Salambo [Fermé]

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Citation Posté par zycke Voir le message
    apparemment le club Salambo a fermé, la dernière fois que j'y suis passé je n'ai pas trouvé le nom sur la sonnette, cependant il y a une petite chance que je n'aie pas retrouvé le bon immeuble!
    Si quelqu'un a des nouvelles...
    C'est effectivement clos. Il fait partie des ces salons qui ouvrent et ferment sans raisons puis renais de ses cendres avec un nouveau nom quelques mpis plus tard... Bref à voir quelle sera la prochaine aventure ?

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut club Salambo fermé ?

    apparemment le club Salambo a fermé, la dernière fois que j'y suis passé je n'ai pas trouvé le nom sur la sonnette, cependant il y a une petite chance que je n'aie pas retrouvé le bon immeuble!
    Si quelqu'un a des nouvelles...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut Bâle : Club Salambo [Fermé]

    Bonjour à tous, quelques nouvelles du Salambo...

    http://www.salambo-club.ch/

    Je suis passé au Salambo aujourd'hui avec la ferme intention de croiser enfin le chemin de Eva ou de Mia, mais Eva était ma priorité. Et finalement j'ai enfin eu le plaisir de croiser leurs chemins à toutes les deux et pas à une seule... Donc que dire sur elles, mis à part que ce sont de très belles filles qui se ressemblent en +. Eva avec des formes plus prononcées que Mia, mais sinon toutes les deux très charmantes, sociables, sympathiques, jeunes etc...

    Après une discussion avec ces deux jolies demoiselles, je m'en vais en chambre avec Eva. Par respect pour elle, je ne donnerai pas de grands détails sur nos ébats, je dirai juste que c'est le style de fille qu'on aime rencontrer et avec qui il est très agréable de passer du temps. Un vrai petit bout avec des yeux étincellants...

    Sinon j'ai également croisé Anita, qui est également très jolie, mieux en vrai qu'en photos.

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité