Bonjour à tous,

je n'ai pas vu un post de ce genre, disons plus générales, sur vos expériences quel qu'elles soient, au sujet de situations liés à vos expériences avec le plaisir tarifé, qui aurait mal tourné, où vous etes devenu le pigeon, ou une arnaque énorme :

moi ça s'est passé En Argentine :
J'étais de passage avec un pote à Buenos Aires en 2010, et que de souvenirs.
On est resté une poignée de jours avant de filer à Ushuaia, et cette ville reste comme ma plus grosse pigeonnerie jamais vécu.
On décide d'aller se laisser tenter dans nos envies de globe troittoirs, mais avant mon pote, trés attiré par l'ambiance du tango, et ses courbes haletantes engagés, rentre sans crier gare, dans un bar du centre pour voir un petit show .... ça c'était avant de penser à quoique soit ... il rentre, je le suis comme une con, on s'installe, 2 nanas nous sautent dessus, un gros molosse débarque et ferme la porte à clé derrière nous ...

ça sent pas bon, mon pote comprend rien (c'était son premier voyage), et là je me dis, bon ça va pas etre drole à partir de maintenant ... je dis bien à mon pote de ne rien picoler, on va feigner de devoir retirer de l'argent, et on revient ... effectivement je vois la carte du bar avec des prix dignes d'un billet d'avion aller retour pour des capitales européennes, et je vois derriere cette tour de babel qui git devant la porte ... une nana arrive, nous dit de payer une conso aux filles, on paye d'avance .. mon pote panique, le mec se fait pressant et se rapproche, alors je simule une envie remarquable de revenir et que je vais retirer et qu'on revient sans soucis, le mec tape dans ses poigts pour jouer l'intimidation, la nana en espagnol lui "ils ont l'air méchants mais bon ..." mon pote est aussi barack que lui, mais la joue faiblard, et lache tous les billets qu'il a sur lui, moi je maintiens ma position (malgré tous mes pesos non loin du slibbard), et on sort accompagné par un rabatteur devant ... on marche un peu avec lui vers une caixa automatica et là on détale comme 2 lapins se perdant dans les rues de Buenos Aires ... et bien aprés refroidi pour le séjour dans la capitale, on ira danser, mais le plaisir tarifé on se l'est réservé pour le brésil quelques semaines apres ... ah une fois pigeon mais pas 2 ..... il en faut bien une d'expérience .. arf ..... ça été la derniere depuis

et vous ?