Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : CARMEN (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    La ville rose
    Messages
    285

    Par défaut Complément d'information

    Comme je l'ai déjà dit sur ce post https://youppie.net/showthread.php?3...372#post757372 c'est un fille que je connais bien (connu à ses débuts au Dallas ou elle fut ma régulière pendant plusieurs mois).
    Pour les prestations, j'avais obtenu bien plus de cette fille à l'époque, je la trouve agréable, il n'y aura pas d'arnaque elle vous dira ce qu'elle fait et ne fait pas (ou plus).

    Voilà

  2. #


    lolololo34 Guest

    Par défaut l amour est enfant de boheme et les toilettes enfant du couloir a gauche

    Citation Posté par Rogal Dorn Voir le message
    Ca donne envie de croquer tout de même ...
    tu m'étonnes frère

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut CARMEN (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine
    Age : 25
    Visage :
    Cheveux : chatain clair
    Taille :1.70
    Poitrine : 90 B (refais)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : Fille sympa. Discute bien et aime bien rigoler. Bon feeling. Une fois en chambre, elle me dit que je suis son 1er client de la soirée (il était 20h30, je veux bien la croire) et qu'elle a une grosse envie de baiser. Bon bein, quand faut y aller ... La demoiselle semblait satisfaite et moi aussi. La prestation est classique, mais conforme à notre programme. Elle simule bien et n'est pas chrono. Elle refuse la sodomie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité