Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Llambilles (près de Gérone) : NOU STYL

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Voilà c'est fait... 😅
    Bah l'intérieur n'a pas changé depuis 2003, ils viennent de bricoler un espace extérieurs avec 2 ou 3 terrasses, deux bassins d'agrément. Un bar, un billard...
    Si non 4 vielles madame Pipi de plus de 45 ans toutes horribles à mes yeux qui essayent de te soutirer 70€ pour une média.
    Rhum cola avalé sec et je suis reparti en moins de 20 mn

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Salut vous,
    J'arrive dans le région et passe toujours devant le noustyl chaque année. Il a l'air de reprendre vie ravalement récent, nouvelles bâches en extérieur et des camions/remarques frigo sur le parking. Je pense m'y arrêter voir ce qui s'y passe lors de ma prochaine virée à la jonquera.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    S.P.F
    Messages
    158

    Llambilles (près de Gérone) : NOU STYL

    Nouveaux club situé vers girona, en fait c'est le patron du moly "tordera", pour ceux qui connaissent qui vient de l'ouvrir,prendre sortie 7 girona en venant direction france puis suivre la route C65 jusquau village de LLAMBILES et 1 km aprés sur la gauche , le club. Club récent ouvert depuis 1 semaine, entierement neuf tendance moderne, chambre + salle de bains moderne, CLUB bien pensée, pour l'instant 14 CHICAS, MAIS vus deux Thailandaises qui a mon avis vont succiter les convoitises, puis le reste roumaines, 15 FILLES de plus doivent arriver cette semaine, les filles trés sympa, donc a prendre en considération ; LES tarifs 60 EUROS la média hora et 120 L'HEURE, LE verre 12 EUROS. le patron a l'ambition den faire un club class a la moon, je serais labas semaine prochaine, je vous tient informés de l'évolution.

    SURFEUR D'EAU ET DE CLUB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité