Hello,

Bon après un passage en revu des différents fantasmes/techniques/idées sexuels avancés dans cette partie du forum, je me décide à initier ce post moi-même.
J'ai pas mal fréquenté les FKK allemands un temps, moins maintenant pour diverses raisons, mais j'avoue que chaque fois que je planifie un "sex trip" maintenant dans ma hotte à fantasmes vient toujours se loger l'idée du "Sex in Public".
Donc je me disais que, selon que ce fantasme soit partagé et/ou apprécié par d'autres, nous pourrions recenser ici les lieux de plaisir et luxure qui nous l'offrent

Pour ma part je n'ai expérimenté que :

- FKK Bernds, Schieferhof (Allemagne) : fréquemment un jour dans le mois est dédié au sexe en public, sur les canapés du salon
- Camping libertin le Ran du Chabrier : camping naturiste pour adultes dans le sud de la France où ça baise beaucoup en pleine nature

Je ne connais pas mais j'en entends pas mal parler :

- Kiss Me Bar (Barcelone, Espagne) : un petit bar à la formule amusante où en 4 verres payés successivement à une hôtesse on se retrouve à poil, elle aussi, on se fait sucer et on peut la prendre en plein milieu du bar. Sex party assurée à lire vos commentaires

D'autres idées les copains ??? Merci d'avance pour vos idées et récits