Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONA d'Amour Russe.net (Russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par TOM86 Voir le message
    Je l'ai revu hier soir, ça m a vraiment pas choqué et pourtant je suis plutôt casse couille la dessus, en tout cas je le redit, à part la fellation, cette fille est une perle!
    tu vas chauffer l'enfonceur , il n'y a que lui pour obtenir l'anal sans rallonge..., et les perles ils les enfilent

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Je l'ai revu hier soir, ça m a vraiment pas choqué et pourtant je suis plutôt casse couille la dessus, en tout cas je le redit, à part la fellation, cette fille est une perle!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    MONA d'Amour Russe.net (Russe - brune)

    Depuis quelques semaines que je ne voyais pas grand chose d’intéressant chez AMR (selon moi), la je vois Mona et ses photos me font tilte de suite. Mercredi soir à 20h j'envoie un SMS à 309 pour 23h et ça roule.

    Elle reçoit dans un appart tout près des champs et en plus juste à coté de mon libanais préféré, super je vais pouvoir manger un morceau après
    J'arrive dans le hall, qui est en pleine rénovation, il y a des grande bâche sur toute les portes et ça fait un peu glauque. Je me pointe devant la porte et je vois qu'elle l'a laissé entre ouverte, c'est qu'elle est pas à cheval sur la sécurité la demoiselle.

    Quand je rentre, je tombe sur la charmante fille des photos, qu'est ce qu'elle est magnifique.... un avion de chasse. A vrai dire, avant d'y aller, j'avais peur de tomber sur une fille comme Angelina ou Lucy, genre un peu hautaine ou meme Rachel qui parle pas un mot d'anglais mais pas du tout, elle est super accueillante, grand sourire, un bon anglais (meilleur que le mien en tout cas). Elle prend même ma veste et mon écharpe pour les ranger dans une armoire, punaise c'est la première fois qu'on me la fait celle la.

    Petites présentation et je file à la douche. En revenant je commence à l'embrasser, DFK timide mais ça me convient très bien, j’enlève son soutif et je découvre une poitrine M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (et pourtant je suis pas fan des gros seins), ils sont super bien fait, harmonieux, doux...olalala , ensuite je descend pour m'occuper de madame, je suis pas un fin technicien du cuni, généralement je ne reste pas longtemps, mais la .... c'est comme si t'avais tout le temps mangé chez leon de brux et qu un jour, tu gouttes celles de l'ile de ré. Elle mouille super rapidement et elle a vraiment l'air d'aimer ca.

    Ensuite je lui demande de s'occuper un peu de moi, et la c'est la cata.... fellation niveau zero, elle sait pas y faire. Au bout de 2 minutes je lui demande le préso pour passer aux choses sérieuses. Niveau baise, elle encaisse bien, elle a l'air de prendre son pied et n' a pas l'air de surjoué. Je précise aussi qu'on baise sur un lit une place, ça c'est pas top, j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois. Elle me demande souvent "you like this?", "slow or fast"..... au bout d'un moment je lui répond c'est toi la boss fait ce qu'il te plait, surtout que la nuit d'avant j'avais très peu dormi, je sortais d'une journée de taff bien hardcore et j'avais bu pas mal de verre ensuite, alors j'étais physiquement au plus bas. je parle même pas de son chauffage qui est a fond, au bout de vingt minutes, on transpire à grosses gouttes. Je finis avec difficulté, j'étais vraiment KO.
    Je repasse à la douche, discute un peu, elle vient de saint petersbourg, fait des études d’économie international je crois (j'ai l'impression qu'elles font toutes ca).

    En résumé, une fille très sympa, très GFE, qui fait tout et absolument tout pour vous mettre à l'aise, pas le coup du siècle niveau cul mais elle s'investit énormément et veut faire du mieux qu'elle peu. Elle me parait fragile mentalement donc j’espère qu'elle va pas tomber sur des connards. Elle rentre dans mon top 3 physique de l'année

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=344

    Pièce jointe 27632Pièce jointe 27633Pièce jointe 27634Pièce jointe 27635

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité