Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Waterloo : Zen'ergie

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    37

    Par défaut

    Je suis dans le coin demain, elle vaut toujours le coup?

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    18

    Par défaut petite question

    Hello,

    Je suis assez séduit par les évals, mais je ne trouve aucune photo sur son site (ce qui pour un massage tantrique est quand même un petit peu gênant). Ai-je mal regardé où n'y en a-t-il tout simplement pas? Dans ce cas, si une bonne ame pouvait me décrire la belle en termes choisis... ^^

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    84

    Par défaut Waterloo : Zen'ergie

    www.zenergie.be

    "Cette sympathique milf de Waterloo ne laisse rien paraitre sur son site mais m'avoue au téléphone qu'elle fait un tantra nudiste avec finition 1h/150€. Quelqu'un connait?"

    Voilà la question que je posais dans le fil ad hoc il y a quelques mois... en l'absence de réponse, j'ai mis la main au portefeuille et j'ai enfin rendu visite à la dame.

    Elle recoit dans une villa dans un coin tranquille de Waterloo. C'est pro, il y a un panneau Zen'ergie devant la maison, qui est équipée d'un sauna et de tout le matériel de bien être nécessaire à son activité.

    La dame, comme sur les photos, la cinquantaine, assez causante, et m'a parue un peu timide. Sans doute qu'elle ne fait pas le tantra tous les jours, vu que c'est un service "hors menu".

    On se déshabille ensemble, elle dévoile une belle poitrine mure qui me fait de suite un certain effet, ce qui lui plait bien à la dame. Le massage se fait sur un futon, et on sent l'expérience et un certain savoir faire, ce ne sont pas de simples caresses ennuyantes comme chez certaines autres. Malheureusement, pas de corps à corps, ce sont les mains et les avant-bras qui font le boulot, même si ses seins viennent parfois vous caresser l'une ou l'autre partie mais pas vraiment exprès je pense. On commence sur le ventre et on se retourne, je m'autorise quelques caresses de son corps qu'elle ne repousse pas, et après un beau crescendo elle finit collée à mon flanc à me branler.

    Après quelques minutes post-orgasmiques, elle m'essuie avec une serviette, m'indique la douche et chose faite, me raccompagne ensuite à la porte en peignoir. 1h05 chrono.

    Comme d'habitude, on sent que les bons clients pourraient eventuellement s'attendre à un service plus poussé, le feeling aidant... à confirmer. Seul bémol pour moi, le prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité