Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clamart (92) : QUARTIER DE LUNE (mature) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Qdl1953 Guest

    Par défaut ca suffit !!!!!!

    En raison des propos diffamatoires et exagérés tenus et je tiens a vous signaler qu'a compter de ce jour,; je cesse toute activité......

    Je demande aux modérateurs de supprimer mon compte ici.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    14

    Par défaut

    J'ai rencontre qdl il y a qq tps maintenant, pour des plans pipe et une fois la totale...Ben je vais etre honnete suite a cette "totale" j'ai decide de passer mon tour.

    La premiere fois que je l'ai vue ct pour un plan pipe et franchement j'avais bien aime, elle avait demontre ses qualites de suceuse avec in plaisir intense pour moi. Apres les autres fois je trouvais cela un peu bacle, pas mal de travail des mains, peu de travail de la bouche...

    Puis j'ai decide de tenter la totale avec elle...Un peu cata...Oui les anneaux sont la et c'est rigolo, oui elle se laisse caresser doigter dans tout les sens pendant qu'elle suce, mais le feeling etait pas la...Pour le penetrer lexcitation de madame etant pas au top, je lui avait demande du gel, pas besoin qu'elle me dit.

    Dans ces cas la je me connais, ca part tout seul, et ca n'a pas loupe...donc moi qui aime limer longtemps j'ai ete juste frustre...Et franchement elle est trop mature je trouve...

    Apres chacun ses gouts envies desirs...

Connectez-vous pour lire les 196 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    24

    Par défaut Clamart (92) : QUARTIER DE LUNE (mature) [ARRET ACTIVITE]

    Bonjour à tous,

    Je voulais vous faire profiter d'une rencontre que j'ai cotoyée dernièrement. Pianoter sur ce lien et vous verrez:http://www.wannonce.com/annonce/renc...es-2330923.htm.

    Tarif hard discount!!!

    Les conditions de la mature de Thiais : elle propose la fellation nature sans ejac buccale mais tu peux jouir sur son visage pour 30E, la baise comme elle le dit à 100E et le reste à 130E.



    A bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité