Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cecile

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par TOM86 Voir le message
    [...] j'était avec un très bon pote à moi dans un pub, [...] il me dit je te la paye....
    Toi, tu sais choisir tes amis.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Rencontré hier soir. En fait de base je voulais pas la voir.
    Je commence par le début, j'était avec un très bon pote à moi dans un pub, et puis il me dit qu'il veut aller voir une des filles que je lui ai montré en photo (d AMR en l'occurence), lui étant plus habitué à vivastreet. Moi je lui dit que j'avais pas prévu d'y aller, j'ai deja vu Mona il y a 2 jours.... et puis il me dit je te la paye.... bon au moins j'en aurai pas pour mon argent.
    Donc s'en suit une partie de tetris booking dans un laps de temps tres reduit. je demande d'abord Mona mais sa copine est full, ensuite charlize mais sa copine est en outcall, Nicole.... pareille. On me propose Daniela et cecile. Mon pote veut de suite daniela. Moi dans ma tete je me suis dit ca va etre un fiasco, vu les revues des filles, on va droit a un enterrement. Mais bon 20 min plus tard, arrivé dans le 9eme...
    On toc et la... deux filles magnifiques nous ouvrent grand sourire, je reconnait daniela mais je trouve cecile méconnaissable par rapport à ses photos... Je suis surpris meme de voir les 2 filles se jeter sur mon pote pour contempler ses tatouages (oui en fait c'est un peu une armoire a glace tatoué d'un peu partout), au bout d'un moment je fais un signe pour ne pas m'oublier
    Je file avec Cecile. prend une douche. DFK bien bien profond, j'aurai pu rester tout le meeting comme ca mais elle commence a me branler puis et.... merde... prendre un preso pour me prodiguer une très bonne fellation du moins. Mais qu'est ce que je déteste qu'on me suce avec preso...
    Donc au bout d'un moment je la penetre mais j'était pas tres en forme, donc je lui demande de finir dans sa bouche, et elle me dit extra.... je lui dit c'est pas un probleme.... et la... elle insiste "extra" genre je veux l'argent d'abord... euh non mais allo quoi, je suis pas du genre a me plaindre mais si on m'avait pas invité, j'aurai envoyer un message à 313. Bref du coup, elle me suce et je crache la purée (au bout d'un certain temps quand meme)
    Il resté bien 20 minutes, on a discuté ensemble dans le salon, très gentille fille, parle facilement mais très maligne. Elle est né à Saint petersbourg mais vivrai en Ukraine.
    Mon pote revient avec une daniela ébouriffée et le sourire au levre, dans ma tete j'espere qu il ne lui a pas trop mis la chicoré On repart, cecile me galoche bien en guise d'au revoir. Bonne recontre mais sans plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    67

    Cecile

    Je suis assez mitigé par mon meeting.
    Cecile est vraiment très belle. Beau visage. Sa peau est vraiment très douce.
    J'aurais pu malaxer ses petits seins pendant des heures.
    Par contre fille complètement passive. Pas très agréable. L'oeil rivé sur le chrono.
    Elle joue avec son Iphone pendant que je discute avec elle et m'annonce machinalement qu'il me reste 5 min.
    Pas de bonjour à l'entrée, pas d'au revoir à la sortie.
    Bref je suis assez déçu par son attitude.
    Dommage avec un corps pareil j'aurais pu ressortir sur un nuage.
    Lieu: 75009
    photos:
    Pièce jointe 27864Pièce jointe 27863

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité