Salut les gars ,
Après une heure de recherche le week dernier , j'ai tombé sur cette annonce qui est à brunoy , j'ai dit cool car j'avais pas envie de traîner à Paris ou le 93 mon terrain de chasse
J'ai composé le numéro sur l'annonce j'ai entendu une voix un peux grave au tel , mais très respectueux . La fille me demande de l'envoyé une photo de mon visage pour espérer un rdv .
Bon c'est la première fois que j'ai eu ce genre de demande ....j'ai envoyé une photo de moi ....le samedi j'appelle et elle m'a dit quel a pas eu le temps de vérifier ses mails . Et 5mn après la miss me rappelle pour un rdv et me demande gentillement si ça me dérange pas si son homme soit présent et éventuellement y participer Étant un peu libertin j'ai dit que ça ne me dérange pas mais je suis 100/100 hétéro et je suis pas ds les dérives hommes BI et compagnie , elle me dit pas problème mon homme est 300/100 hétéro . J'ai dit ok rdv pris pour dimanche elle propose différent tarif de 120 roses 30mn @ 250 roses . Malheureusement mon repas de famille était trop long j'ai pas pu être la rencontrer et la fille aussi avait un rdv .donc rdv pousser pour lundi en fin journée
Honnêtement elle est très sympa au tel mais sa voix me fessait peur .
le jour J arrive je lui propose d'amener un bonne bouteille de vin elle me dit avec plaisir .
La fille habite à combs J’arrive je sonne au 2 eme étage avec ascenseur zone facile a trouver et appart très propre et je vois une belle femme très sexy avec une bonne paire de nichons et des formes sexy qui m'attend . Je lui ai donné la petite bouteille elle était très contente et me dit c'est la première fois qu'un client lui ramène une bouteille ... On fume une clope petit social Time et puis on commence a passer au chose sérieux .
Elle me prodigue une fel royal (couvert option 150€ 1h) .et puis missionnaire et plusieurs positions . Après elle me propose de prendre un bain .
Elle encaisse bien elle a pas mal de tatouages sur son corps ce qui me plait ...et elle fait pas semblant, au final j'ai passé un super moment avec la miss et j'ai eu dois à des compliments .....
la seule chose c'est que madame est super chrono
Niveau tarif 120 30mn
150 1h
250 1h ( 69 fel nature ...)
j'ai eu dois à une proposition de sa part qui est plus tôt coquin ( une soirée avec son gars suivi d'un virer en club libertin pas mal non pour une première rencontre car madame aime ça hummmm a faire a suivre les gars )

http://www.wannonce.com/annonce/casslove-14479322.htm
bon week les gars .