Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vannes : NICOLY (latino, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    551

    Par défaut

    Citation Posté par cormoran3 Voir le message
    Je vous informe qu'elle n'a pas 19 ans mais plus des 24 ans indiqué plus près des 28 : 30 ans.Par ailleurs lors de rencontres si les photos ne correspondent pas à celles misent sur le site un demi tour est toujours possible ce que je fais sans problème .
    Attends un peu cormoran3, y'a une logique que j'ai du mal à suivre dans tout ce que tu dis....
    D'abord tu nous affirmes que tu es allé la voir et que ses photos sont réelles . On te donne la preuve que c'est des fausses photos, et là tu nous dis qu'elle à plutôt 28/30 ans que les 24 annoncés (ce qui correspond donc encore moins aux photos soi-disant réelles ). Et pour finir tu nous dis que toi, quand les photos sont fausses, tu fais 1/2 tour sans problème !!!!
    Tu ne trouves pas qu'il y a comme un petit problème de cohérence dans tout ce que tu racontes ????? T'es vraiment sûr d'être allé la voir ? Moi je n'y crois franchement pas , mais je veux bien admettre que je me trompe en lisant le récit EV de ta visite à la demoiselle

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    là où il faut , quand il le faut , ou presque !
    Messages
    336
    Citation Posté par cormoran3 Voir le message
    Je vous informe qu'elle n'a pas 19 ans mais plus des 24 ans indiqué plus près des 28 : 30 ans.Par ailleurs lors de rencontres si les photos ne correspondent pas à celles misent sur le site un demi tour est toujours possible ce que je fais sans problème .
    Là en occurrence j'aurai fais demi-tour en claquant la porte .

    La ficelle est un peu grosse , c'est même une " corde de marine "

    Même si elle est sympa , et tout , et tout........

    Pour ma part , je fuis les annonces avec photos " trop alléchantes " , certaines " sans " s'averant de bons plans !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    7

    Vannes : NICOLY (latino, brune)

    Fille très sympa et gentille conforme à la description photo réelles .Ne regarde pas
    sa montre moment trés agréable près à y retourner .Annonce 84248974 sur vivastreet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité