[...]

Assis au kino, une fille vient me rejoindre. Elle est venue par le côté, si bien que je ne l'ai pas vraiment vue au début. Elle se love rapidement dans mes bras : une charmante petite (1m50 !) métisse, avec à la fois du sang roumain et thaïlandais : Alexia ! J'ai rapidement craqué, elle est superbe : peau très douce, une bouille femme-enfant qui attendrit, un sourire espiègle, de jolies seins, de belles formes. Arg. Je suis eu, et elle sait. Elle me propose de monter de suite, je lui dit que je préfère démarrer un peu ici. Soit, elle me suce... et c'est d'enfer.
Quand on part prendre une chambre, mon peignoir est un peu "déformé" sur le devant.
On croise Giusi, qui me félicite pour le choix, Alexia étant l'une de ses copines.

Une fois dans la chambre, Alexia se révélera être un sacré coup. Elle a tellement réclamé. J'ai plein de courbatures. Positions classiques : cowgirl, reverse cowgirl, puis elle sur le ventre, missionaire, puis enfin levrette endiablée, de plus en plus fort, elle encaisse tout. Puis je finis en CIM. Le tout agrémenté de jeux, caresses et rires. Je l'adore !

[...]