Utrecht regorge également de salon de massage chinois.

J’en ai tenté quatre. Un au centre (oudegracht), sans finition (déshabillage complet interdit).
Il y en a d’autre dans les environs, mais franchement la chance d’avoir le petit plus doit être très faible.

C’est dans la rue Amsterdamstraatweg que les choses intéressantes peuvent subvenir. De moins bien au mieux, j'ai eu droit:

N°191, avec une débutante, la finition n’a jamais été abordée. Le côté amusant fut la visite régulière de la chef pour donner des explications, bref un quatre mains pour 35 € de l’heure. Et mon côté exhib a été assouvi car j’ai donné mes évaluations finaux complètement à poil .
N°296, là les prix sont connus et affiché. 35€ pour une heure + 10€ pour une douche (dont j’avais absolument besoin ce jour-là) + 20€ pour la finition. Cela monte vite, mais c’est à la régulière puisque connu dés le départ. La fille fut moyennement douée pour le final. Par contre l’ensemble du massage fut d’excellente facture .
N°294, Zeemeermin (les sirennes), le meilleur que j’ai eu. La fille savait très bien pourquoi j’étais là. Je n’ai pris qu’une demi-heure à 25€, ce qui avec la finition porte à 45€. Une demi-heure de caresses érotiques. Je me suis retrouvé rapidement à quatre pattes, elle a bien caressé les bourses et le gland ; puis je me suis redressé sur les genoux et me suis permis d’aller dans son décolleté. Sa langue a virevolté sur mon téton. Après m’avoir demandé de me placer sur le dos, elle a joué avec mon petit popaul ezt mes tétons avec une très grande connaissance. Très belle explosion .