Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulevard de la Villette : LILI (ex-ZIU LI) (la quarantaine, 1,60m)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par supernispe Voir le message
    Est-elle inscrit sur un site ?
    A priori non, mais tu la verras très certainement à l'endroit où elle poste depuis plusieurs années maintenant. J'ai pas l'impression qu'il y a foule pour aller la voir d'autant que Lili commence à décliner.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Est-elle inscrit sur un site ?

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut Boulevard de la Villette : LILI (ex-ZIU LI) (la quarantaine, 1,60m)

    Age approximatif : 40-45 ans
    Visage : plutôt mignonne et souriante
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, raides, avec une frange légèrement de biais
    Taille : 1,60
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : corps plutôt svelte et bien entretenu
    Tenue vestimentaire : Souvent un haut noir ou une veste courte noire, un jean moulant bien ses fesses et en chaussure basket
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : elle attend devant le Mileno à l'angle du boulevard de la villette et de la rue du Buisson Saint-Louis, légèrement en retrait des autres marcheuses et reçoit vers la rue Jean-Pierre Timbaut (faut aimer marcher)

    Fellation : oui, couverte ou non
    Cunni : oui, elle est bien épilée
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK à gogo
    Hygiène : bonne hygiène
    Autres caractéristiques : très souriante, gentille et docile.

    J'ai rencontré il y a quelques temps une certaine Ziu Li, qui était très avenante, ce qui m'a interpellé. Elle semblait très intéressée et motivée, du coup, après une rapide négociation de 50 à 30 euros, j'accepte de la suivre avec entrain et elle paraissait très satisfaite de sa prise également, alors quand tout le monde est content, faut pas s'en priver.

    Arrivé à sa piole, je constate qu'elles sont plusieurs à vivre la dedans (après coup, j'en ai vu deux autres vivre ici). Ce fût un festival pour moi: fellation nature, DT, gobage de couille, puis limite de l'anulingus, elle fût également très énergique lors du rapport dans toutes les positions et très heureuse que les ébats durent plus de vingt minutes. j'ai fini en COB, ravi de cet échange. Pendant qu'elle me câlinait , sa collègue qui était là me fit un petit sourire, le pouce en l'air elle me dit "toi bien longtemps". Ca fait plaisir de joindre l'utile à l'agréable

    Une rencontre très sympathique. Je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité