Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : San Sebastian : INES (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut sites espagnols

    Citation Posté par Pierrot 69 Voir le message
    Pourquoi ne cherches- tu pas sur Nuevo Loquo , ça ne rate pas il y a toujours plein de choix . ...
    Ce n'est pas le site qui est en cause ; quel que soit celui-ci on peut tomber sur des bons et des mauvais plans, d'où l'utilité d'échanger nos EV pour éviter de tomber sur les mauvais, à condition toutefois de bien vouloir partager les bons. A ce sujet, je soupçonne nombre d'entre nous de ne pas partager ces derniers au vu du peu d'EV qui sont produites. C'est dommage vu que nous tendons tous vers le même objectif, dénicher les perles rares, n'est-ce-pas ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Pourquoi ne cherches- tu pas sur Nuevo Loquo , ça ne rate pas il y a toujours plein de choix . ...


Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    31

    Par défaut San Sebastian : INES (espagnole - brune)

    J'ai déjà rencontrer cette chica. Très jolie, à peu près conforme aux photos, espagnole pur jus ... mais très mauvais plan ! Ne se laisse pas embrasser, à peine tripoter et surtout après un frances hasta final plutôt réussi, n'a absolument pas voulu d'une extra ball alors que j'avais payé pour 1 h ! juste un massage même pas érotique. Aucune implication. Bref je me suis fait avoir. Passer votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité