Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : HELENA

  1. #


    toutoutou24 Guest

    Par défaut Confirmation

    C'est avec un grand plaisir que j'ai revu Helena. Ce fut très très torride. PARFAIT! Elle est très participative, adore les caresses.
    J'en garderai un excellent souvenir!

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    6

    Par défaut

    je confirme tout le bien dit plus haut sur Helena : je l'ai déjà rencontrée 2x et compte bien la revoir très vite!

    magnifique poitrine naturelle, très girlfriend hormis qu'elle n'embrasse pas - j'ai vraiment eu l'impression d'un échange réciproque

    comme toujours chez aphrodysia, fellation couverte, apprécie le cuni

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    149

    Aphrodysia : HELENA

    En ce jour avec les premiers signes de l'hiver, j'ai eu l'idée d'aller me réchauffer quelque peu à l'aphrodysia. Ayant pris le soin de tel auparavant pour connaitre les filles présentes. Mme Chrystel, m'énumère les filles du jour et me signale qu'il y a une nouvelle répondant au prénom de Héléna.

    Mme Chrystel me la décrit et je la book pour 1/2 heure.

    Arrivé sur place j'accroche directement à la demoiselle... j'ai eu droit à une magnifique expérience, très douce, très caline, assez GFE (PS : GFE ne veut pas dire FK!!!)

    Dommage que je n'avais pas plus le temps, j'aurais réservé pour au moins une heure. Ce ne sera que partie remise.

    C'est une jolie fille avec une magnifique potrine et très agréable. 27-28 ans blonde.

    La demoiselle n'est pas vraiment nouvelle dans le milieur. Elle a travaillé un moment sous le même pseudo, aux Îles laurence puis a fait un break et vient à nouveau nous combler de bonheur chez Aphrodysia.

    C'est certain, j'y retourne la semaine prochaine la voire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité