Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (grande, lunettes - n° 82, Le Tunnel)

  1. #


    Aurélio Guest

    Irina

    Citation Posté par taolu Voir le message
    Elle ressemble à quoi cette petite dont tu parles? Pantalon blanc stretch et albanaise ? Tu l'as testée finallement ?
    La petite dont parle Uomo Molto Calo est Irina, je crois. A ne pas confondre avec Melissa - pantalon stretch jaune - ni Maria - albanaise, pantalon stretch blanc - qui a aussi travaillé un moment au Tunnel.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1
    Elle ressemble à quoi cette petite dont tu parles? Pantalon blanc stretch et albanaise ? Tu l'as testée finallement ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    PRENOM INCONNU (grande, lunettes - n° 82, Le Tunnel)

    Au Tunnel ,il y a en 4 le soir et le w-e,mais je vous conseille la plus petite,j'ai un ami qui est allé,il m'a dit remarquable,moi je tenterai bien ma chance très bientôt,parcontre,je vous déconseille l'ukrainienne qui est à coté d'elle sur le coté droite de la vitrine,très grande,blonde,très forte poitrine comme j'aime,un peu ronde et bien en chair....mais une vrai folle,elle est venu sur moi,chers lecteurs vous allez rire,mais elle est monté sur mon engin,une jambe sur la table de nuit,et une autre jambe sur le petit montant qui tient le miroir contre le mur,elle m'a chevauchée...je me suis dit,içi,je meurs,mais,elle n'a pas eu raison de moi,popol en voulait encore,alors,j'ai fais venir sa copine,une grande à lunette qui est sur la vitrine qui donne sur la rue d'a coté ou se trouve un snack,alors pour 40 € à nouveau, là...elle m'a lavé,soigné,sucé,et j'ai passé un super moment

    EV de l'ukrainienne 2/10 et je suis encore gentil

    EV de la grande à lunette 8.5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité