Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GALIA (bulgare, blonde - n° 114 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    y a t il des news de la miss ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Galia

    Citation Posté par tlegrand Voir le message
    :=)
    Après être retournée durant une année chez elle en Bulgarie (Plovdiv), Galia est de retour. Toujours au 114 de nuit, mais à droite désormais

    (je pense qu'elle est à la place qu'occupait Malek ces derniers mois).

    La prestation n'a rien d'exceptionnel (pas d'extras à espérer), mais je la trouve jolie (malgré un grain de peau qui laisse à désirer au niveau du visage) et sympa. Je m'en contente.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    38

    GALIA (bulgare, blonde - n° 114 à droite, shift de nuit)

    Bonjour à vous... je tiens à vous conter ma dernière virée à la rue d'aerschot (avant-hier vers 22h)...
    Après plusieurs passages dans le quartier des blacks (oui j'aime assez les africaines, certaines (si on tombe à la bonne heure) sont jeunes et jolies (et en plus c moins cher que les slaves de la rue d'A. ) je décide d'aller voir nos amies bulgares ou roumaines car je n'en ai pas vu qui me plaisaient.
    Je gare ma voiture près du night shop (celui qui fait le coin, au milieu de la partie gauche de la rue) et je commence à arpenter ces trottoirs que j'ai fini par connaître presque par coeur.
    Mais petite déception, les dames que je voulais rencontrer sont absentes ou déja prises.
    Je continue sur ma lancée, suivi par l'oeil indiférrent ou intéressé de ces chères demoiselles lorsque je croise le sourire d'une d'entre elles (désolé je n'ai pas noté le n° de la maison mais je n'y manquerai pas - il s'agit d'une façade rose (pas d'enseigne je crois) avec 2 vitres séparées - la façade à droit de celle ou il y avait encore quelques mois 2 fortes arabes assez âgées - les habitués la reconnaitront sûrement.
    Bref, la donzelle me fait un chaud sourire qui je dois avouer a immédiatement fait réagir popol.
    Je rentre, elle me dicte les tarifs habituels et je lui file 100 € pour une demi heure (j'aime prendre mon temps).
    Elle me dit s'appeler Petia, cheveux bruns clairs, un visage peut etre quelconque mais l'éclat de ses yeux et ses seins lourds m'attirent irrésistiblement.
    Un très beau corps bien proportionné, genre sportive ou danseuse.
    A peine entrés dans une des 2 "chambres", sa copine vient la et lui parle en bulgare.
    J'avais déja eu affaire à sa copine (à l'époque dans le dernier bar entre "La Licorne" et le sex-shop et je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable même si elle est très jolie.
    Enfin bref, suite à un pulsion subite, je demande dans un anglais approximatif combien cela coûterait pour une séance à trois et si elles acceptent.
    Petia se met à rigoler, refait ce fameux sourire et traduit pour sa copine qui n'avait pas compris.
    Tarif normal pour 1 h : 200 pour chacune. (100 pour petia car elle a deja reçu 100 € - je sais c'est cher mais bon je me fait plaisir ).
    Petia a du voir mon hésitation mais m'affirme que je ne le regretterai pas.
    Je lui dit que j'accepte, je sors les biftons et Petia commence à se déshabiller.
    Alors la, je dois vous dire que je ne me suis pas trompé... un corps souple, ferme, une peau satinée.... un vrai corps de danseuse ....
    je m'allonge sur le lit et elle commence à me caresser le torse, le sexe et me sucer les mamelons.
    Galia revient, se déshabille. Tjs aussi jolie (cheveux longs, blonds, corps bronzé (merci les séances uv même si un peu maigre à mon goût et une poitrine très menue. Un visage très fin malgré un nez assez fort.
    Galia commence met le préservatif (suite au traitement de pétia, j'ai deja popol au garde-à-vous) et commence à me sucer lentement.

    Je continue ou vous en avez assez ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité