Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, brune - n° 42, Les Nanas)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    57

    Par défaut

    Suis allé voir Andrea aujourd'hui.

    Je confirme la prise de quelques kilos. Elle me demande elle-même si je trouve qu'elle a pris du poids, ce que je démens poliment.

    Elle était contente de me voir car j'ai toujours été son client préféré (elle est venue à mon domicile pour des sessions inoubliables).

    Par contre la prestation a été moyenne. Elle n'a plus la vista qui faisait sa réputation.
    On voit bien qu'elle est là pour une courte durée, histoire de se faire de l'argent, et donc elle n'investit pas dans ses prestations.

    Assez déçu au final...

    @+

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    57

    Par défaut

    Merci pour l'info, c'est vraiment très sympa de ta part.
    Je suis immédiatement allé vérifier cette info, et effectivement Andrea est bien de retour.
    Seul petit problème : elle a pris au moins 10 bons kilos... enfin bref, en mémoire du bon vieux temps je vais aller lui faire un petit bonjour demain. @+



    Citation Posté par ninaforever Voir le message
    Après plus de trois ans d'absence, la Andrea historique est de retour dans sa boutique historique, le Winston en shift de nuit, pour trois semaines seulement!! Elle est revenue se faire un peu d'argent de poche avant de repartir, définitivement, pour la Roumanie. Toujours aussi jolie et craquante : longs cheveux noirs, mince, poitrine naturelle et des yeux maquillés immenses. C'est incroyable, voire même inespéré, il n'y en aura pas pour tout le monde! A vos bourses!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    140

    ANDREA (roumaine, brune - n° 42, Les Nanas)

    J'ai essayé 3-4 filles dans cette rue. Il est clair que c'est assez baclé et qu'il faut faire vite!

    Cependant, je ne puis que vous conseiller Andréa!
    Elle officie au début de la rue (du coté de la gare). Je n'ai pas le numero de rue, mais je dirais autour du 50 de la rue.
    Jeune roumaine de 23 ans, brune au yeux noirs et au corps magnifique (1m70, 55kg).
    Elle est tres gentille, tres sympa et surtout tres migonne! Met à l'aise et a un petit accent à croquer!
    Tres GFE pour cette rue. Je suis allé la voir 4 fois, dont une dernier où je n'était plus tres frais (01h00 du mat apres une soirée arrosée)
    Elle m'a dit tout de suite:
    toi tu as bu?
    oui, un peu, ça se voit?
    Ben je te connais a jeun, donc oui.
    j'espere que ça va aller;
    J'espere aussi! (en souriant)

    A l'arrivée, j'ai galéré pour jouir dans les 15 min, mais j'y suis arrivé grace a elle. Après la fameuse pipe, je la prends, la lime, mais pas moyen, trop fatigué. je lui demande de me finir à la main, car trop essoufflé et commencait a débander. Pas de probleme. elle me fait rebander, alors je lui demande si je peux la reperendre? OK. Et là, le fait de la regarder, son souffle à chacun de mes coups de buttoir a eu enfin de raison de moi. La sonnette avait sonné et la "madame" l'avait appellé mais elle l'avait envoyé chier...

    Franchement, superbe fille, simple et sympa que je vous recommande chaudement dans cette rue. Elle a commencé il y a 3 ou 4 mois je crois. Avant, elle faisait de la prostitution de rue, et là, elle se sent bien m'a t'elle dit. et qu'elle trouvait son travail normal et pas dévalorisant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité