Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILIANA (bulgare, châtain - n° 30 à gauche, Pop Corn, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    449

    Par défaut

    bon alors c'est bien elle, je confirme la tres bonne evaluation que lui donne bunga,

    ce dimanche soir, dans la petite chambre sur la gauche à coté du bar, cheveux chatain claire mi long, de tres belles formes, belle poitrine naturelle et super tétons très réactifs, plusieurs tatouages dans le dos, et dentition d'e fumeuse et buveuse de café, un visage de belle salope super sexy, parle un peu français et anglais.

    je l'ai rencontrer vers 22h00, elle était déjà habillée tout de noire, mais son aire de "j'en veux" m'a fait rentré alors que je sortais juste d'une session honorable et classique avec la BBW Eva du 46.

    je me souviens pas du prénom qu'elle m'a donné, mais elle m'a dit être bulgare, le courant passe bien et j'ai eu droit à une des meilleures prestation que j'ai pu recevoir dans la rue d'A depuis quelques années. Vraiment, je la lèche partout et puis elle me demande de lui mettre un doigt...et puis ma main, fellation couverte tres bien executee et martelage dans toutes les positions, plus un doigt dans le cul et deep french kiss, la minuterie avait sonné depuis longtemps mais elle voulait pas me laisser sans que je finisse, malgré les appels de la maquerelle... en sueur, je lui dit alors que les circonstances font que ca va etre difficile pour moi de finir comme ca, elle me donne alors son numero de gsm en me disant de l'appeler quand je reviens sur Bx pour une session privé dans sa chambre d'hotel!

    je l'appel ce lundi soir, et me dit qu'elle n'est plus sur Bx... grosse deception pour ma part

    donc à verifier pour voir si elle sera encore au 30 les prochains soirs,

    affaire à suivre...

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par Pimoko Voir le message
    tatouage dans le bas du dos ?
    Oui, à gauche en regardant la vitrine

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut LILIANA (bulgare, châtain - n° 30 à gauche, Pop Corn, shift de nuit)

    Au numéro 30, un pote et moi avons baisé l'un après l'autre cette bulgare bien en chair, assez grande, habillée en noir, longs cheveux châtain. Elle aime la bonne bite et ne le cache pas. Elle m'a dit qu'elle n'est pas sûre de rester longtemps donc il vaut mieux se dépêcher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité