Je l'ai rencontrée


Elle s'appelle Helena. Mais se dit Italienne de Bologne. Aerschotienne depuis une bonne semaine. Une "nouvelle" donc. Mais une nouvelle de 28 ans à qui bizarrement je donne plus.
Elle ressemble très fort à la miniature attachée

Grande, mince, de longs cheveux noirs mais avec des formes. Des seins plantureux , un très C voire un D qu'elle dit naturels. Certes ils bougent sous les coups de butoir mais j'ai ressens quand même comme une boule. Un peu comme une fille qui a avait déjà des seins et qui aurait décidé rajouter des prothèses mammaires mais au-dessous du muscle pectoral

Des tatoos, une grande arabesque monochrome sur l'omoplate droite et un anneau gothique de 10 cm de diamètre autour du nombril

Pour ce qui concerne la prestation : sympa mais pas non plus exceptionnel. Elle garde ses autoportants et ses talons pendant la session. J'adore
Pipe variée mais assez énergique. Je lui ai demandé de ralentir. N'esquive pas les bisous mais n'e donne pas. Se laisse caresser, doigter, caresse le manche abondamment avant de passer le préso sur Popol bien dur. Elle s'exécute à chacune de mes demandes et ne cherche pas à faire monter la sauce au plus vite
Cravate de notaire, assez PSE, on sent la fille qui n'en est pas à ses débuts

Encaisse bien et commence à parler en italien quand ça accélère. Levrette et finition énergique en Andromaque.