Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIA (bulgare, brune - n° 202)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    Il parait que Julia travaille a nouveau dans la rue mais dans 'Le Star' de 24 h jusqu'au matin.
    Est-ce que quelqu'un l'as visité ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    JULIA (bulgare, brune - n° 202)

    Comme je reviens d'un petit passage à Bruxelles, je préfère écrire tout de suite de peur d'oublier.

    Julia est mince, assez grande (1,68m), cheveux noirs mi-longs, bien fouttue, beaux seins, pas trop gros. Elle a surtout des yeux magnifiques. Elle est de Sofia.

    Sa vitrine est à côté du Star, au N° 164. C'est une vitrine de patriote: sur la boîte aux lettres figure en gros:"Viva Belgica!"

    La prestation est classique, mais Julia est très douce et très attentionnée. Elle suce très longtemps, avec beaucoup de douceur. Je l'ai prise en amazone, pour profiter de son regard de braise, puis j'ai fini en missionnaire, toujours en la regardant dans les yeux. Je la recommande.

    Je précise: il ne s'agit pas de Guergana, bien que la description faite par Luppocem ressemble beaucoup à ma Julia. En effet, je n'ai pas remarqué de piercing sur sa langue.

    Julia travaille après 18 heures (night shift).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité