Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DARCY (bulgare, blonde - n° 218, Waucat, en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    46

    Par défaut

    filles tres sympas, je les regretterai,un grand bonjour a elles, si elles lisent le post..de la part de l'espagnol..

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Darsy est partie pour l'étranger, definitivement. Pas la Bulgarie. Elle a commencé une nouvelle vie (de famille).
    Même pour sa copine eternelle Maria (le mince). Comme elles étaient toujours ensemble j'ai douté si elles étaient soeurs, mais non, elles ont un different nom.
    Ne dites jamais jamais, mais je pense que la chance de leur revoir est presque nihil.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    DARCY (bulgare, blonde - n° 218, Waucat, en journée)

    Étonnant que l’on ne parle pas davantage de Darcy, dont la plus ancienne mention que j’ai retrouvée, sur un site flamand, date déjà de 2005. J’ai une hypothèse, qui vaut ce qu’elle vaut : aller chez Darcy, c’est, dès la première fois, comme se retrouver avec une de ses meilleures copines, et l’on n’aime en général pas trop les partager…

    Au physique : 1,65 m. environ, cheveux noirs, poids plume, seins d’une délicieuse modestie, qu’elle voudrait changer (je veux absolument l’en dissuader, rendez-lui visite et aidez-moi, s’il vous plaît, dans cette entreprise de salut public !), gambettes adolescentes – la lolita type, sauf le visage, mais elle a, je crois, 26 ans.

    Danse volontiers en vitrine, ce qui annonce une attitude dynamique, qui ne se dément pas en chambre. Si Darcy était un personnage de roman, ce serait Gavroche. Fille enjouée, « spitante » comme on dit à Bruxelles ; sa voix se reconnaît entre mille.

    Prestation : prend tout son temps dans les préliminaires, un peu plus remuante ensuite, mais il suffit de la calmer si vous préférez garder l’initiative et votre propre rythme.

    Bavardage après, Darcy ne vous jette pas à la porte une fois votre petite affaire terminée.

    Elle travaille donc rue d’Aerschot 214, à partir de 18 heures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité