Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARTINA (russe, brune - n° 42, Les Nanas)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    est ce qqun sait ou Martina? je partais la voir aux alentours de 2007-2008, cette fille avait a l'epoque, une espece d aura qui m avait envoute a lepoque et qui m obsede toujours aujourd hui. A l'epoque, je lui rendais visite au numero 30, le bar bleu sur 2 etage pres du debut de la rue de la schott.

    si qqun pouvait m aider...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    125

    Par défaut Martina

    J'ai eu la chance de la croiser ( pour pas dire autre chose ) il y a plusieurs années, à ses tout début dans la rue d'A., elle recevait alors au 30, elle avait tout juste 18 ans. Elle était très fraiche comme fille, bonne fell et cul d'enfer, ses yeux étaient (et sont toujours) extraordinaires, lors de la levrette (elle préfèrait mettre ses jambes entre celles de l'homme ), elle imprimait un mouvement plutôt latéral, pas toujours en rythme avec l'action, mais la vision de celui-ci en mouvement valait bien la peine.
    Aujourd'hui elle est devenue une belle femme, j'adore la voir avec ses tenues de soirée (et pas bêtement un bikkini), j'y retournerais bien faire un tour pour voir l'évolution.
    Elle fait partie des plus belles poupées de la rue malgré tout.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    MARTINA (russe, brune - n° 42, Les Nanas)

    Alléché par le commentaire de Microman2 sur un autre forum et ayant un peu de temps ce midi, j'ai rendu visite à Martina.
    Environ 22-23 ans, belle brune, regard clair, russe, 1m60-65 poitrine B naturelle.
    Sympa du début à la fin et boulot correct sans être exceptionnel
    Fellation de bonne facture, se laisse sucer les seins, caresser partout, pas de doigtage par contre.
    Positions au choix, ai commencé en missionaire plongé dans son regard émeraude...très joli
    Finition en levrette, joli petit cul bien galbé
    Social time complet, ne quitte pas la pièce pendant le rhabillage Sourire

    Physique : 8/10
    Prestation : 7,5/10
    Gentillesse : 10/10
    Lieux : bof classique 6,5/10
    Ambiance générale : 8/10

    Second shot : non n'y retournerai pas, pas que déçu mais rien de transcendant malgré tout !

    A déguster avec modération mais à déguster quand même !

    Shift : 8 h - 18 h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité