Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : SHANA / CHANNEL (black)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    Citation Posté par osef42 Voir le message
    Bonjour,

    En croisant ce topic et celui-ci : https://youppie.net/showthread.php?1...galaise-black)

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la même fille ?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...te-a-tout.html

    Merci bien !
    Oui c est la même fille mais sur Arlon et tarif passe de 80 à 150

    Et expérience mitigé vus à Evere

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    63

    Par défaut

    Oui et pour tout dire expérience très mitigée

Connectez-vous pour lire les 222 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Evere : SHANA / CHANNEL (black)

    Après 10 semaines d'Afrique, l'ambiance belge me pèse...ai donc décidé de visiter une africaine sympa, pourquoi pas notre Claudia de si bonne réputation ?
    La belle n'étant pas libre, elle me suggère son amie Shana qui reçoit dans le même appartement.

    Première visite dans ce bel appart, moderne, facile d'accès, parking facile (payant), salle de bains propre, chambre spacieuse, décoration simple mais sympa.

    Shana m'ouvre la porte, elle a un look des plus attirants, plus jolie que sur les photos que j'avais vues d'elle sur je ne sais quel site.

    Son physique est assez semblable à celui de sa colocataire, et son accueil direct et chaud également.

    Pour ceux qui comme moi aiment les DFK avec la langue et le piercing, foncez !!! si souhaité, ce sera un chaud bisou de 55 minutes...du jamais vu pour moi.
    Son joli corps ne demande qu'à être caressé, elle me rend la pareille...je lui demande juste de ne pas exprimer son enthousiasme par trop de hahahahuuummm...!
    Elle comprend le message, et tout se passera donc dans l'harmonie, la douceur, la sensualité...j'ai beaucoup aimé sa fellation douce et très profonde.

    Le reste se passera agréablement, du classique comme j'aime. Pour les amateurs, elle me signale que comme son amie Claudia, elle aimerait la sodo, pas testé en ce qui me concerne.

    Seul point négatif, lorsqu'elle a vu que popol était prêt pour un second round, elle m'a quitté pour se chercher un coca, à son retour popol faisait sa sieste, donc nada ! à préciser donc clairement avec elle.

    Quoiqu'il en soit, notre heure ensemble s'est déroulée agréablement, et j'y retournerai certainement.
    Contrairement à un nos membres qui l'avait fortement critiquée au sujet de son hygiène, je peux vous garantir que comme 99,99 % des africaines d'ailleurs, elle est impeccable à ce sujet, pas la moindre odeur désagréable détectée, sa peau est douce et sent bon...huuummm...encore !

    Claudia est ensuite venue me saluer à sa manière, très coquine dans le regard et dans les gestes...une vraie coquine vous le savez déjà tous !

    Shana offre des tarifs semblables à ce qui se fait à Diegem, donc très compétitive à 60e les 30 min ou 100e les 60 min.
    Je ne retrouve plus son site, mais son numéro est officiel, je vous le communique donc : 0485 78 05 60

    Bref, cet appartement vaut le détour, si ce n'est pour l'une, ce sera pour l'autre.
    Un gang-bang devrait encore être organisé dans les prochaines semaines, elles ont aimé....avec qui ??? mystère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité