Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution: un Français à la tête d'une maison close espagnole

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par ellieba Voir le message
    Y a eu plusieurs fils sur le sujet.
    En effet, dont ici, voir en particulier le début de la discussion qui aborde ces questions de pourcentages :

    https://youppie.net/showthread.php?3...9gitime-ou-non

    Le reportage a déjà été cité ailleurs, donc je crois que ce fil est inutile et fait - au minimum - double emploi.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Mais ce type prenait 50% du gain des filles. Bref, pas loin du proxo comme pratique, même si elle est légale en Espagne. Il n'y a pas a glorifier cette chose parce qu'il s'agit d'un français.

    Ce n'est pas moi qu'y irais dans son bordel qui prend 50% aux filles.
    Y a eu plusieurs fils sur le sujet. C'est ce pourcentage qui est retenu lorsque vous vous rendez dans un Bordell en Allemagne (pas de droit d'entrée comme en FKK, mais l'établissement se rémunère sur la passe) , c'est ce qui est prélevé dans beaucoup de bars en Belgique. Je ne parle pas des couts de location des vitrines en RLD, si prohibitifs que plus de la moitié des revenus des filles y passent, ou la location des chambres dans certains Laufthauser (Pascha de Cologne).
    Pour en revenir à l'établissement de ce français, je ne le trouve pas particulièrement immonde : les filles bénéficient d'une sécurité , les caméras leur permettent de sélectionner les clients dès leur arrivée dans le Hall d'entrée : ce sont les filles qui vont voir le client une fois ce dernier en chambre , et pas l'inverse comme dans de nombreux établissement . Le cadre de travail est très cosy, rien de glauque. Le Manager n'a aucun lien de subordination avec les filles. Peut-être y a t'il des inconvénients pour les filles à travailler dans ce type d'établissement, mais j'en vois assez peu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    1 018

    Par défaut Prostitution: un Français à la tête d'une maison close espagnole

    Alors que la pénalisation des clients des prostituées sera débattue à l'Assemblée nationale ce vendredi, en Espagne la donne est tout autre. La péninsule ibérique a développé le concept des maisons closes. Un Français est à la tête de l'une d'entre elles.


    Source BFMTV.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité