beaucoup de choses ont été dites et des fois beaucoup trop...

la beauté est difficile a juger car chacun a ses propres gouts et ses envies
je ne vais pas faire une dissertation sur les formes des femmes car je ne ferais qu'enfoncer des portes ouvertes

alors je vais prendre une recente experience et rencontre qui m'a encore conforter dans le resultat de mon analyse

la voix...oui je sais, certain vont s'interroger mais d'autre j'en suis sur vont certainement lire attentivement ce que je ressent de cette petite chose anodine mais qui est a mon sens l'ultime déclic qui nous fait reculer ou faire le grand saut

l'autre nuit je suis rester a l'artemis a berlin qui je crois est le plus grand FKK d'allemagne
l'arrivée est toujours un moment palpitant car on sort de son taxi sur un parking mi lugubre mi tenebreux il fait froid et on entend les voitures du peripherique
rien de tres romantique on est loin des plages de la thailande ...
mais des qu'on pousse les portes l'oeil se met a briller on avale sa salive et les mains deviennent toutes moites
c'est toujours un reel plaisir de rentrer dans l'arene nu comme un vers a regarder les filles qui font finir a 4 pattes devant moi
le round d'observation dure au moins 30 minutes car il ya toujours en moyenne une bonne 40aine de filles et la nuit est assez longue

je bloque personnellement toujours sur le visage c'est mon premier critere puis les cheveux , les formes , les seins ...bref un mec normal quoi

mais si on devait s'en arrêter la ça serait trop facile car des pièges il y en a ...plein

je ne vais pas vous donner une leçon car vous etes certainement encore mieux habituer que moi mais pour resimer...
les sharks qui rodent , aguichent, se font remarquer...
les travailleuses qui restent discrete mais qui enchainent toutes la soirée en 10 min top chrono
les passives...bref

chaque fille se met dans un ecrin...dans son propre ecrin et essaie de se donner une image qui fera fuir ou aspirer son client
c'est leur toile d'araignée ...soit on s'y prend on soit on l'evite

je vais vous raconter 2 experiences qui l'est arriver las bas...

en mai dernier je vais au kino en bas j'aime bien car on commence toujours par une pipe
j’avais ma selection virtuelle dont celle que je voulais eviter aussi
puis une fille arrive qui faisait parti de ma selection a eviter a cause de son physique justement

merde elle vient vers moi

elle s'assoit et...elle parle
une voix tres douce sensuelle ...magnifique
je craque tout simplement je me met a regarder son physique et j'en devient conquis
la discussion s'enchaine librement et cette jolie voix m'envoute
je me laisse attraper dans sa toile et nous allons en chambre
ce fut de tres loin la meilleur session de la soiree et on est rester plus largement que prevu sans qu'elle demande un sous
une jolie alchimie qui c'est fait, je me suis fier a mon instinct unqiuement car sa voix m'a mit en confiance

puis la semaine derniere pareil...

j'avais choisi des filles pour leur physique et je fut assez decu
bizarrement aujourd'hui je m'apercois que leur voix n'etait pas belle...roque, chargée rien de sensuelle juste une apparence faussement flatteuse pour me dévergonder mais sans charme sans cette douceur lancinante qui me fait presque fantasmer

puis a la fin de la soiree je vois une jolie creature blonde jolie forme grande des yeux magnifique bref je craque...

mais son ecrin me faisait peur
distante des autres allongées avec sa copine discutant sans regarder les hommes autour de soi
elle etait sur une sorte de lit rond en hauteur comme une œuvre qu'on admire et que personne ose toucher ou deranger
ça lui donner un air presque hautain et indifférent

je m'assois au bar sirotant un coca en lui jettant furtivement des coups d'oeil mais ne regards ne se croisent pas

de toute façon tu me fais peur ...ton ecrin semble de soie et de verre trop compliqué et pas assez naturel...

puis elle se leve et vient tout doucement vers moi...

et la encore j'entends cette petite voie douce,chaude et sensuelle qui fend mon armure et me fais comprendre que j'avais tout faux sur elle

la discussion fut chaleureuse et sa voix me mit en confiance

ce fut encore ma meilleur session de la soiree avec une fille qui chercha son propre plaisir

une voix craquante qui trotte encore dans la tete

moralité notre instinct se fit au apparence et c'est normal car on vient avant tout pour le corps, le sexe mais se fier au seule apparence peut etre trompeur
et ce petit detail anodin qu'est la voix peut vous faire passer de la mefiance au bonheur