Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ROXANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par bob3430 Voir le message
    La demoiselle est venue à ma rencontre vendredi 4 juillet. Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu et elle ma l'a fait remarquer. Je ne suis jamais monté avec elle et pourtant elle connaissait mon faible pour les filles un peu dingue. Elle a engagé la conversation, on a rigolé. L'accroche était là, le feeling a fait le reste. Le prestation en chambre était conforme à celles qui ont été faites dans le fil.
    J'ai remis le couvert mercredi. C'est moi qui suis allé la solliciter. La pauvre, je la voyais assise dans un coin de la salle fumeur, alors je me suis dévoué. Toujours aussi sympa, avenante, même charmante. On a vite décidé d'aller chercher la fraîcheur de la clim dans une des chambres (la 46 je crois). Comment elle a formulé ça déjà? ah oui:"Bon alors bébé, tu me baises?" . J'adore son corps, ses seins sont à tomber, son cul à ravager... Technique de la turlutte excellente, sait se donner et déconner quand il faut. Je sais pas comment j'ai fait jusque là pour la louper... J'adore
    Bonjour les Youppinautes,
    Je confirme que Roxana est une sacrée fille et de plus avec un sacré caractère.
    Cela faisait un bon moment que je désirais faire sa connaissance plus "approfondie". C'est Carmen, sa copine qui me l'avais présenté. Elle m'avait fait son numéro mais j'avais à ce moment d'autre plan en cours. Je l'avais toujours en ligne de mire. Toutefois depuis cette fin de non recevoir elle avait tendance à me snober. Tout est depuis bien rentré dans l'ordre
    C'est qu'elle ne manque pas d'humour et d'atouts la Miss.Je pense qu'en la connaissant mieux, elle doit se révéler et devenir explosive.
    Il était temps de la hisser à nouveau dans le top du fil des filles afin qu'elle soit l'objet de toutes les attentions.
    Je confirme les remarques de Bob3430, elle a ( sans mauvais jeu de mots) des seins à se damner !
    C'est tout juste "improbable" d'avoir une poitrine de cette dimension avec une telle tenue.
    Sur qu'elle ne restera pas seule lors de mes prochains séjours au Para.
    A plus les Youppienautes

    RALUCCA

  2. #


    lolololo34 Guest

    Par défaut lunatique

    Citation Posté par bob3430 Voir le message
    La demoiselle est venue à ma rencontre vendredi 4 juillet. Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu et elle ma l'a fait remarquer. Je ne suis jamais monté avec elle et pourtant elle connaissait mon faible pour les filles un peu dingue. Elle a engagé la conversation, on a rigolé. L'accroche était là, le feeling a fait le reste. Le prestation en chambre était conforme à celles qui ont été faites dans le fil.
    J'ai remis le couvert mercredi. C'est moi qui suis allé la solliciter. La pauvre, je la voyais assise dans un coin de la salle fumeur, alors je me suis dévoué. Toujours aussi sympa, avenante, même charmante. On a vite décidé d'aller chercher la fraîcheur de la clim dans une des chambres (la 46 je crois). Comment elle a formulé ça déjà? ah oui:"Bon alors bébé, tu me baises?" . J'adore son corps, ses seins sont à tomber, son cul à ravager... Technique de la turlutte excellente, sait se donner et déconner quand il faut. Je sais pas comment j'ai fait jusque là pour la louper... J'adore
    Oui un super coup jusqu'au jour où elle ne t' adresse plus la parole

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    13
    Messages
    136

    Par défaut ROXANA (roumaine - blonde)

    Citation Posté par anthony94 Voir le message
    je ne peux pas entrer au para ,mais que quelqu'un essaye d'avoir les prénoms ,et si roxana 46 kg blonde ,taille de guêpe et cul bombé avec un tatouage tribal dans le bas du dos est de retour ,ca va être dûr de la savoir entre vos mains .toutes les copines de florie sont bonnes ,y a pas d'embrouilles et final cim
    Ta description correspond parfaitement a la Roxana qui était avec Florie jeudi soir, et elles sont en plus super copines, donc c'est elle c'est sur, elle est aussi de retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité