Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waregem : Club Pur Secret

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut Offre Speciale Pur Secret

    vendredi 12 avril 2013

    sv zulte waregem - standard Liege


    Mordu de football et vous soutenez le sv zulte waregem,
    En vous invites pour la 3eme mis-temps, dans notre club Pur Secret.
    De jolies et talentueuse footballeuses amatrices seront
    la pour sublimer se merveilleux maillot.



    happy hours de 22h00 à 03h00
    www.club-pursecret.be

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1

    Par défaut Un bon moment passé au Pur Secret

    Je suis passé hier au Pur Secret. Ca faisait longtemps que j'ai passé un moment au "salon".
    Accueil très sympa d'une femme blonde qui s'appelle Fabienne . Apparemment ce Jennie n'est plus là.
    Trois filles me sont présenté, toutes très jolies.
    Si je me souviens bien, leurs noms étaient Kim (très sexy), Melissa une blonde avec un beau sourire.

    Mais c'était Sarah qui attire mon attention le plus. Jeune, début de la vingtaine, brune, trés jolie, francaise, joueuse et bien proportionnée
    Nous nous isolons autour d'une bouteille de champ; elle est nouvelle au pur secret, tres caline, elle se frotte, danse en regardant dans la glace, echange de carresses, de bisous, tombe le sous tif, escamote parfois le string... très chaud

    Après ce bon moment de 'discution', nous avons fait une heur.
    Et là ce fut divin, mélange de douceur et de sensualité magnifique. Très réactive et gfe ! Simplement excellente !
    Ce fut une de mes meilleures rencontre. Avec une fille comme ca , je me crois chez moi. Merci Sarah
    Pur Secret, A trés bientôt !!!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Waregem : Club Pur Secret

    J'ai expérimenté le bar "la parenthèse" ce soir. Il est situé à proximité du carrefour entre la N43 et la voie express. L'établisement est peint en noir avec des néons bleus/mauve (Lolodunord rajoutera peut-être une photo si vous êtes sages et que vous nous retrouvez Kathia ). Le stationnement est aisé, soit en face sur bar, soit à l'arrière sur un parking discret et gravillonné.
    Je sonne et suis accueilli par une dame cheveux courts, châtain blonds, de taille moyenne et d'environ 35 ans. Je lui indique que je ne suis là qu'en visiteur et non en tant que consommateur. Cela ne la gêne pas, elle me fait assoir et prend le temps de m'expliquer les diverses possibilités et l'histoire de ce bar. Elle l'a repris il y a un an et l'a complétement renové. En entrant vous avez un salon sur la gauche et un grand bar sur la droite. L'endroit est vraiment propre, assez classe et beau. J'ai été agréablement surpris, je ne m'attendais pas à cela en y entrant.
    Elle est la seule hôtesse et pratique les massages. Il y a deux formules :
    - pour 200 euros, la dame (je n'ai pas demandé son prénom ) vous fait un massage classique soit tonique soit détente (différentes huiles sont possibles suivant l'effet recherché). Elle enchaîne ensuite avec un massage thailandais façon body-body pour chauffer les sens et cela se termine par un rapport complet.
    - pour 100 euros, pas de massage mais rapport complet.
    Les tarifs des boissons sont de 5 euros le verre, 30 la coupe, 100 la demi-bouteille de champagne et 200 la bouteille.

    Dommage qu'il n'y ait pas de demoiselle à mon goût...

    La parenthèse
    478 Gentsweg
    Waregem ( Sint-elois-wijve).
    tel : 056 61 72 46

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité