Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    280

    Par défaut

    Citation Posté par troudumonde Voir le message
    Sa maigreur, c'est une chose, j'ai rencontré des filles aussi fines et j'aime bien aussi. Mais dans son cas c'est limite à mon sens car la peau de son visage est marquée et elle ne donne pas l'impression de pêter la santé ...

    Après, on peut ouvrir un fil "Nécrophilie"

    Je rigole, je rigole, précisons tout de suite.
    Les maigres donnent souvent une impression maladive. Alors que les ... ronds font en bonne santé. En réalité physiologiquement c'est bien souvent le contraire.
    Cela dit c'est une question de conformation physique.
    Après c'est chacun son goût. Je te laisse les mannequins dde chez Olida
    Je rigole bien sur

    Citation Posté par rnax Voir le message
    Elle "mangeait" tellement bien qu'elle a dû écourter son tour..
    Peut être va savoir. En tout cas elle ne devait pas si mal se débrouiller puisqu'elle est revenue.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    58
    Sa maigreur, c'est une chose, j'ai rencontré des filles aussi fines et j'aime bien aussi. Mais dans son cas c'est limite à mon sens car la peau de son visage est marquée et elle ne donne pas l'impression de pêter la santé ...

    Après, on peut ouvrir un fil "Nécrophilie"

    Je rigole, je rigole, précisons tout de suite.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    6

    EVA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Booking :
    Rapide et efficace. Mais attention, c etait au debut et les indications étaient incompètes : j ai avisé et ca devrait s'arranger.

    Social-time :
    c'était son 2e jour avant hier mercredi matin , accueil en lingerie et perite nuisette des photos + talons, Elle est tres tres souriante et avenante. FK direct et toute la duree venant d elle meme. Elle a tenté quelques mots de francais tres sympa, et l'anglais ne pose pas de probleme. Elle m'a semblée plus "bavardes" que mes premieres expériences mais sans aucun excès, elle ne cherche pas a jour la montre : tres agréable

    Physiquement :
    Une blonde dont la principale caractéristique est d etre tres tres mince. je lui demandé si elle etait gymnaste ou danseuse et elle dit que oui elle a fait de la danse mais que c est surtout sa nature. pour les amateurs dont je fait partie parfois c'est un modele du genre. thigh gap tres présent. la poitrine est en proportion mais présente et elle semble aimer quon sy intéresse. J ai trouvé le visage un peu moins "net" que sur les protos mais c est bien elle et comme elle est tres souriante, elle est tres jolie.

    Sexuellement :
    Elle n'est ni debutante, ni farouche. son regard est bien present et c est tres agréable. sa souplesse ouvre de nombreuses possibilités et elle se prete volontier au jeu. elle est tres à l ecoute cela restera comme une de mes tres bonnes expériences.

    Conclusion :
    Si vous aimez les filles tres minces courrez y, Eva est adorable A rencontrer sans aucun doute

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=362

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité