Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bernissart : Institut Eve (Orgie au Donjon)

  1. #


    patouch Guest

    Bernissart : Institut Eve (Orgie au Donjon)

    Ca pourrait devenir un rendez-vous très intéressant... à suivre...

    Citation Posté par patouch Voir le message
    Bravo à la nouvelle équipe du Donjon qui ont réussi un très beau premier essai en la matière

    Visiblement l'organisation d'un tel événement semble assez complexe principalement la gestion des participants qui s'annoncent et qui finalement ne sont pas là... mais bon l'Orgie a bien eu lieu et ce fut pour moi à aujourd'hui MA PLUS BELLE EXPERIENCE en matière de sexe partagé (FKK, club libertain,...)

    Nous étions principalement 5 du début à la fin. Un sixième est arrivé et reparti après une petite heure et un septième nous a rejoins aussi en seconde mi-temps dans une ambiance très sympathique et de grand respect.

    Ce sont DESIREE et SAMANTHA qui nous ont livré leur corps, leur douceur, leur passion, leur ardeur pendant 3 heures sans répits !!! Au point qu'au moment où nous avons eu tous une petite baisse de régime et que nous nous sommes tous retrouvés dans le jacuzzi, Désirée et Samantha devant notre coup de mou se sont offerte un bon moment de plaisir lesbien. A un autre moment, alors que nous étions 5 agglutinés sur Désirée, et deux autres en relâche dans le Jacuzzi... Samantha c'est offerte elle-même une petite masturbation personnelle... C'est vous dire au combien elles étaient motivées: elles nous ont accueillis, servis comme des prince, aguichés, excités, pompés, vidés, émerveillés

    Toutes les combinaisons ont été jouées: une fille un homme, une fille deux hommes, une fille trois, quatre, cinq hommes. Deux filles un homme, deux filles deux, trois, quatre, cinq hommes...
    Toutes les positions se sont vues tant sur des chevauchées tendres ainsi que de belles ruades: en missionnaires, levrettes, 69, cow girl, petites cuillères, accroupis, debout, et j'en oublie...

    Cette semaine j'avais rendez-vous avec une occasionnelle... J'ai reporté le rendez-vous car j'ai les couilles vidées ! Je n'aurais jamais cru que c'était possible avoir autant de jouissance en 3 heures: 3 cim, 2 cob, 1 levrette, 1 missionnaire et une branlette espagnole Vous ne me croyez-pas ? Pourtant j'ai 5 témoins et eux aussi s'en sont donné à coeur joie

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    88

    Par défaut

    Effectivement, y a pas :-(
    celle du mois prochain serait maintenue d'apres infos telephoniques . . . a voir

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Bernissart : Institut Eve (Orgie au Donjon)

    Alors là c'est de la qualité !

    Je me suis rendus dimanche dernier à un gang bang hors du commun et quasi parfait !

    Horaire : de 10h00 à 13h00

    Prix : 100 EUR

    Oursonnes : 4 : trois blondes, 1 brunes, 2 milfs (dont une femme fontaine) 2 plus jeunes.

    Filles très GFE, elles pratiquent vraiment pendant les 3 heures (elles se douchent mais jamais en même temps !) -> il y a toujours de l'action !

    Le truc un peu bizarre, avant le GB on vous propose des suppléments (Sodo (50 EUR), fellation nature (30 EUR) et CIM ou Bukkaké (j'ai oublié + j'ai oublié le prix)) le hic c'est que ce prix est par session et par fille !
    On vous remet un bracelet de la couleur de la spécialité et les filles prennent les bracelets au fur et à mesure !

    N'ayant pas programmé de supplément j'en suis resté aux prestations normales !

    Les filles sont belles et très dynamiques, nous n'avons jamais été plus de 12 ours soit un ratio très convenable !

    Cette maison est très bien tenue (cela me fait penser aux établissements allemands !) et ce gang bang atypique est vraiment une perle ! Il semblerait qu'elles en feront également en semaine (mais pour moi ne changez rien les filles cette horaire "de messe" me convient parfaitement !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité