Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDALENA (hongroise, brune - Schippersstraat n° 30/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    MAGDALENA (hongroise, brune - Schippersstraat n° 30/1) Nuit

    Mauvaise pioche encore.

    Magdalena est hongroise dans la trentaine brune à lunettes de taille 1m70 petit piercing au dessus des lèvres, ses habits étaient un haut léger avec deux lignes de tissus noirs obliques qui recouvrent juste les tétons. Ses seins siliconés à mort mais de taille pas trop excessive.

    Attention à cette place c'est souvent une autre fille donc elle est sûrement à d'autres places parfois voilà donc si vous entendez "magdalena hongroise" et que vous voyez le piercing au dessus des lèvres, partez.


    Je lui parle pour connaître ce à quoi j'aurai droit et je me dit elle me semble sympa mais c'est une façade pour convaincre de rentrer. Elle m'annonce "very good service, all positions" Je dis OK, je rentre mais comme par hasard devient moins sympa après l'argent donné. Déshabillage de son bikini illico, la dame travaille un peu comme une machine. j'ai le droit de la toucher mais vraiment vite fait. Elle me branle fort le poireau pour commencer puis suce d'une façon agressive. Je me mets en missionnaire parce qu'elle refuse la levrette je dis oh t'avais dit "all positions" elle me lance j'aime pas le doggy. J'ai dû insister pour qu'elle vienne sur moi et encore c'était expédié et toujours en râlant. je l'ai trouvée désagréable en chambre, soupire à la moindre demande et se montre vite impatiente et pressante. j'ai remarqué que le temps normal n'a pas été respecté. ça fait beaucoup.

    Bad service et pas "good" comme elle le dit.

    Aller avec magdalena c'est ne pas passer un bon moment. à vous de voir mais si j'étais vous j'éviterais.

    Le tarif est de 50€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité