Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATTY (italienne, brune - Schippersstraat n° 37/2) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Cessation de travail

    J'ai lu sur Hookers que Patty a cessée de travailler. Alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par grupeto Voir le message
    Je crois qu'elle fait aussi le SM.
    C'est vrai ! Voir ici.
    Citation Posté par grupeto Voir le message
    je crois elle fait duo avec sa copine tania
    (Sa copine polonaise ne travaille que le samedi et dimanche et écrit son nom comme Tanja.) Oui, c'est aussi vrai, sur le forum néerlandophone, quelqu'un a écrit une EV d'un tel ménage à trois.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    PATTY (italienne, brune - Schippersstraat n° 37/2) Jour

    Plus tôt c'était Patty que j'ai vue, petite, brune et italienne (38 ans), un cul large mais pas trop. Patty très sociable et parle bien une italienne quoi. Elle a un logo de la carte verte blanc rouge de l'Italie à coté de son affiche difficile de la confondre.

    Vous la reconnaissez car affichette sur sa vitre qui détaille ses services. Je crois qu'elle fait aussi le SM.

    Elle m'a fait bander comme un espagouin, massage avec boobs, petites caresses huile etc...... oui je trouve qu'elle excite très bien elle me touche je la touche. Avant elle me lave la queue en me branlant un peu. Je m'allonge et elle a de très bonnes techniques pour bien vous mettre la barre. dame experte. Elle me fait la pipe en mettant la capote avec la bouche sans les mains. Je lui malaxe les seins pendant ce temps là mais pas toucher la chatte. Je la prends en levrette mais serre les cuisses un peu trop, ça ne lui va pas bien comme ça ok elle se me sur le dos en écartant bien les jambes et j'y vais.. "dammi il tuo sperma" eh trop tôt attends un peu bébé je poursuis quoi. en amazone bouge bien son body j'ai failli cracher comme ça. Finition manuelle avec huile hmmmm c'était bon.

    Patty m'a mis content elle fait son métier bien. L'inconvénient le rapport elle le fait pas assez long et demande trop vite pour cracher. peut-être si on lui explique ça avant elle fera pas ça. quand j'ai joui ne s'en va pas comme une voleuse et parle beaucoup c'est cool "ma che sono italiana"

    je crois elle fait duo avec sa copine tania pour 100€ peut être la prochaine fois.

    Tarif: 50€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité