Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : YUE (ex-YUYU) (petite, matte de peau, cheveux noir)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut changement de prestations

    revu yuyu hier avec un grand mal car un client fut plus rapide que moi donc j ai attendu mon tour mais en y repensant j aurai du m abstenir
    direction sont appart elle distante pianotant sur son tel arriver dans la chambre déshabillage presta classique moins bavarde le tel sur le coin
    de l oreiller qui sonne elle répond tout en me branlant original peut être a t elle des problèmes fini avec un sopalin fini la douche bref les
    presta se suivent mais ne se ressemble pas le feeling a disparu mais la bonne nouvelle c est qu il y a d autres dames chaleureuses que je n ai
    pas eu encore la chance de visiter.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Ce soir également, toute souriante, du coup je suis allé la saluer et nous nous sommes claqué 2 bises.
    Elle est vraiment charmante.



    Tu verras assez vite qu'à partir d'un certain âge, adapter la cible à la bonne hauteur de l'outil n'est pas un luxe superflu...
    On fait bien des taille-haies à rallonge ? Ben moi comme je ne suis pas équipé de rallonge, j'apprécie l’échafaudage !!!

    Les vieux pervers te souhaitent le bonsoir
    Détail technique le matelas n'est pas assez haut pour moi, il va me falloir ajouter quelques oreillers sous les hanches de la divine YUYU ou YUE

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut Belleville : YUE (ex-YUYU) (petite, matte de peau, cheveux noir)

    Bonjour a tous (tes) hier vers 16h30 j ai rencontre YUYU a cote d asian soupe petite matte de peau des grandes lunettes des bottines blanche cheveux noir parle anglais little speack french recoit dans
    un appartement correct et propre avec un vrai lit une belle paire de fesse peau douce plusieurs positions pas chrono douche peut etre possible pas demander propre sur elle gentille les moins pas tres bavarde plutôt passive durant le rapport comme beaucoup prix 50e peut etre moins pas essayer j ai pas trop senti de felling entre nous dommage car jolie femme bref d autre auront peut etre cette
    chance sa ne se commande pas ces choses bye.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité