Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : NAIMA (Marocaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    88

    Par défaut

    j'y suis retourné une deuxieme fois, 8 mois après, et quel bonheur.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Posté par dixxon Voir le message
    Naima = Ruby?
    Deux numéros de téléphone sur cette annonce, dont un est celui de l'annonce séculaire de Naima sur lili..
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-chaude.html
    Bon ben finalement, j'ai lu les postes au dessus qui ont répondu à ma question, et je suis même allé lui rendre visite Je constate que sa bonne réputation n'est plus à prouver mais mon expérience était excellente, je partages !

    Tout d'abord, une gentillesse spontanée.... Elle s'habille comme je lui demande au téléphone... je me suis fais un festin de roi avec ses pieds, enrobés de bas nylons, sur de gracieux hauts talons... j'y retournerai surement...

    90€ la demi-heure, je trouvais cela un peu cher au début car ce n'est plus une bimbo, mais la qualité de la prestation les vaux très largement ! Elle est à l'écoute et a tout de suite compris comment me donner du plaisir, elle m'a procuré un bien fou...

    Taux de récidive : 85%

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    256

    Par défaut Charleroi : NAIMA (Marocaine)

    Venez me découvrir je suis une splendide poupée toute bronzée, spécial URO, accueil exceptionnelle, vous reçois dans son privé cozy de Marcinelle à Charleroi. Uniquement sur rendez vous tous les jours 10h à 18h. A bientôt messieurs


    Nom : New Naima

    Tel: 0493641717

    J'ai été voir cette Naima (annonce ci-dessus).
    Très belle rencontre dans la région de Charleroi (Marcinelle).
    Contact par tel et coups de bol, elle avait une disponibilité car je confirme qu'elle est très très demandée (gsm n'a pas arrêté de sonné quand j'étais là).

    J'ai pris 100 euros pour "tester"
    Physiquement, elle fait 1m60, une petite 50aine de kilos, 85B de tour de poitrine, sexe semi-épilé.
    Apart' impeccable, beau et propre.
    Salle de bain nikel chrome, passage à l'évier pour nous et elle aussi + petit gobelet de rince bouche à la menthe.

    Elle est très très stricte sur l'hygiène.

    Fellation nature de bonne facture, on peut la lécher tout partout...pour ceux qui aime comme moi, elle aime se faire lécher les pieds...pas de pénétration avec les doigts.
    Pénétration protégée, elle sur moi puis levrette pour me finir en elle en écartant fort ses fesses pour bien voir son petit trou.
    Pour sodomie je n'ai pas demandé n'ayant pas beaucoup de temps

    Perso, ce fût une belle rencontre, j'y retournerai une fois quand j'aurai + de temps devant moi pour en profiter plus longuement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité