Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Genève : TOUK (charmante thaï)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    14

    Par défaut

    C'est bien dommage, cette fille était une perle, je l'avais rencontré l'été passé, et amateur d'asiat à mes heures, elle était ma référence en la matière.
    Si d'aventure elle réapparaissait, je mettrai un petit post pour informer ses nombreux fans

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Il va falloir si faire sa va être dur mais touk n'a plus le droit d'exercé en suisse pour des raison de papier.... elle va devoir retourné en Thaïlande d'ici peu !!!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    66

    Par défaut Genève : TOUK (charmante thaï)

    Bien alors pour mon premier poste, je vais vous faire profiter d'un très bon plan sur Genève, pour ceux qui aiment les asiatiques.


    Nos amis Suisse, on actuellement l'euro, ils avaient les coucous, le chocolat et les montres

    Et bien maintenant ils ont en plus TOUK ! Pourquoi c'est toujours mieux chez les autres ?

    C'est une charmante Thaï, parlant peu le français, pas du tout l'anglais mais qui est absolument charmante.

    Elle vous fait un vrai massage, qui vous détend parfaitement, à la peau douce, une jolie petite poitrine (refaite), souriante, coquine, un peu timide.

    Bref, j'ai passé une heure très agréable et j'y retournerais dès que possible. Par contre, plan douceur, pas du tout Hard, donc attention à ce que vous recherchez. La douceur est de mise, et si vous savez y faire …
    Vous passerez un très bon moment.

    Prix 200 € l’heure avec massage (le paradis), fell, rapport. Et non vous n’aurez pas plus de détail.
    Les photos sont réels

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité