Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SUZY

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Maty Voir le message
    Je me suis rendu à la porte bleue j'ai choisi suzy parmi les filles ke l'on ma présenter j'ai être vraiment déçu La prestation à durée 15 min alor ke javer pri 30 min elle eter pa du tout agréable elle avez une sal odeur alr Kon a des gel douche gratuit à disposition c une fille vraiment sale en plus la chambre eter vraiment dégueulasse yaver plein de produi ménager de partou on aurai di plus une chambre de ménage kune chambre pour passer du bon temps je ne reviendrai plu l'institut Ève est vraiment plu propre que la porte bleue et cette suzy qu'elle aille se laver plu souven elle a des gel douche gratuit opir pffffff

    Si c'est la même Suzy que sur ce post, il doit y avoir anguille sous roche car c'est une fille méga agréable.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    c ki suila ?

    un tel message de dénigrement pour un compte qui a un post unique à son compteur est plutôt suspect...Surtout quand on connait la porte bleue !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    1

    La Porte Bleue : SUZY

    Je me suis rendu à la porte bleue j'ai choisi suzy parmi les filles ke l'on ma présenter j'ai être vraiment déçu La prestation à durée 15 min alor ke javer pri 30 min elle eter pa du tout agréable elle avez une sal odeur alr Kon a des gel douche gratuit à disposition c une fille vraiment sale en plus la chambre eter vraiment dégueulasse yaver plein de produi ménager de partou on aurai di plus une chambre de ménage kune chambre pour passer du bon temps je ne reviendrai plu l'institut Ève est vraiment plu propre que la porte bleue et cette suzy qu'elle aille se laver plu souven elle a des gel douche gratuit opir pffffff

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité