Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bo Karma : PENELOPE

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    18

    Par défaut

    Elle n'est pas répertorié sur le site de BOKARMA ??
    Citation Posté par Popolaydo Voir le message
    La meilleure masseuse tantrique à Bruxelles à mon humble avis, une personne extraordinaire intelligente et d’une tendresse incroyable, une valeur sûre. Si vous voulez un vrai massage tantrique foncez les yeux fermés.

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    La meilleure masseuse tantrique à Bruxelles à mon humble avis, une personne extraordinaire intelligente et d’une tendresse incroyable, une valeur sûre. Si vous voulez un vrai massage tantrique foncez les yeux fermés.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    9

    Par défaut Bo Karma : PENELOPE

    Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit vu que je n'ai jamais été dans ce salon, mais en tout cas, la nouvelle présence de Pénélope ne peut que leur être positive.

    Sur les 4 masseuses que j'ai testées, Pénélope est de loin la meilleure et la plus sensuelle. C'est réellement une masseuse qui se donne complètement et vous envoûte de sensualité.
    Ce qu'elle procure est difficile à décrire mais elle maîtrise chaque mouvement, elle écoute très bien vos désirs et elle est, en plus, sympa et gentille. Pour le corps, certains ne la trouveront pas assez mince, mais personnellement j'adore ses formes bien situées qui sont, à mon sens, un plus pour un massage tantrique.

    Je suis plutôt timide et j'ai toujours été envoûté par ses massages ce qui ne fut pas le cas des 3 autres masseuses (dont je tairai le nom, car le 'problème' pouvait venir en partie de moi).

    Par contre, sans vouloir critiqué un salon que je ne connais pas, je suis un peu déçu de devoir payer 50 euros de plus par heure (200 vs. 150) pour le même massage par rapport à l'ancien salon hôte de Pénélope. Ca ralentit en tout cas mes ardeurs...

    (Voilà,.. j'ai posé une question dans une autre rubrique et il me semblait important de partager ma petite expérience.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité