Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des Anges : informations

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    449

    Par défaut

    BONJOUR

    qqun a des nouvelles de EVA SVP?

    elle etait lola chez ALIZEE DETENTE si qqun a des infos je suis preneur svp

    cest une tres belle petite brune aux cheveux courts avec un cul denfer

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par bher Voir le message
    Renseignements pris, elle en est déjà partie...
    Elle figure chez Sarah Lloyd comme Zoé.
    Il commence à y avoir du monde là.

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    48

    Par défaut Temple des Anges : informations

    Chers gentlemens, deux nouvelles masseuses splendides viennent de rejoindre notre équipe.

    D'une part, l'adorable Cassie: débordante de joie, toujours souriante prête à vous faire passer un moment inoubliable! Poitrine généreuse, visage plein de grâce... à couper le souffle! De plus, elle s'y connaît en massage donc soyez rassurés: vous ne serez pas déçu de ses compétences.

    D'autre part, la charmante Naomi, avec un corps de rêve! Grande, élancée... un régal pour les yeux! Et ce sourire ravageur... Très bavarde elle aussi, vous pouvez être certains de ne pas vous ennuyer avec elle Et son massage? Étant novice dans le milieu des salons de massages tantriques, elle a reçu une formation approfondie et maintenant, elle n'attend plus que vous pour enfin pouvoir se lancer à l'eau!

    Messieurs, sachez tout de même que je ne dévoile jamais les secrets des masseuses... je vous laisse les découvrir par vous-même!

    Xx, TDA.

    Pièce jointe 22441Pièce jointe 22442

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité