Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : ROXY (ex JULIA)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Je suis retourné la voir, tout comme Jasmin (Alice) la semaine dernière.
    http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...y-5401659.html
    C'est finalement elle que je préfère (elle s'appelle Roxy maintenant), car elle est moins speed qu'Alice.
    Elle est plus douce, plus tendre.
    Alice est plus grande, un plus beau corps (encore que Roxy est un petit modèle, assez bien faite), mais de visage c'est Roxy la plus jolie.
    Mais elle ne parle pas Anglais, ni bien sur Français, alors qu' avec Alice, on peut communiquer sans problème en Anglais.
    Je n'ai pris qu'une demi heure, finalement assez, mais il y a quand même des restrictions: on a droit qu'à un seul coup. Alors j'ai eu droit à un chouette
    massage pour finir.
    L'appart est très chouette.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut Saarbrücken : ROXY (ex JULIA)

    Ne connaissant que la villa venezia, j'ai voulu tenter une expérience en appartement, dans un lieu totalement inconnu, en banlieue de Saarbrück.
    Je cherchais une fille correcte physiquement sans être un top model, et qui fait strictement tout.
    Me voici donc chez Julia et sa copine (ou soeur, j'ai pas bien compris) Jasmin. Deux roumaines de 19 et 21 ans.
    http://www.ladies.de/Sex-Anzeigen/Hu...a-5316721.html
    J'avais choisi Julia au téléphone, elle m'avais annoncé la totale (kiss, fellation nature, Anal, AO) pour 130 euros l'heure, mais arrivé chez elle j'ai du rallonger 50 euros pour l'anal et l'AO.
    L'AO peut paraitre risqué, mais j'assume, et je savais que me retrouver dans ce lieu inconnu, en banlieue sombre tout près de l'autoroute (quoique la résidence et l'appartement était vraiment nickel, de bon standing) pour pratiquer
    la totale, allait terriblement m'exciter, et bien çà a pas loupé, deux jouissances, dont la première quasi immédiate.
    Ce genre de fille fait absolument tout sans rechigner. J'aime bien ce côté girl next door, pas super jolie, mais beau corps, et visage correct, très bonne hygiène.
    Sa copine Jasmin est pas super jolie, mais tout a fait correcte, de superbe seins naturels, qu'elle m'a laissé touché quand j'avais fini avec sa copine!
    Je m'étais lassé des canons de la Villa Venezia, certes bien plus belles, et avec de la conversation (ce qui n'est pas vraiment le cas de cette petite Julia) mais finalement moins proche de la réalité, du quotidien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité