Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : SANDRA (mature - brune - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par eausauvage57 Voir le message
    Lippu raconte nous.................es tu allé voir sandra ?
    J ai du deplacer le rdv pour raison professionnelle mais ce n est que partie remise je vous tiendrait au courant ...de notre rencontre

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    13

    Par défaut sandra

    Lippu raconte nous.................es tu allé voir sandra ?

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Metz : SANDRA (mature - brune - reçoit)

    Il est temps je pense d'ouvrir un fil sur cette compagne de nos plaisirs. Elle est suffisamment connue, son tel suffisamment diffusé pour que la 'modération' ne s'offusque pas de l'absence d'annonce. (J'ai supprimé tous les petits habituels smileys pour que le texte ne prenne pas dix pages !).

    Sandra, mature, cheveux longs (chatain foncé), pas enrobée mais en chair, peau divine et un cul.... mais un cul .... Perso, je la trouve très excitante, son mélange pute / bourgeoise, mi pro, mi occasionnelle, c’est du délire. Toujours habillée bourgeoise sexy, jupe très courte, talons hauts (voire très hauts), mais pas totalement style pute.

    Elle est souvent près de la tour, mais encore dans la rue rempart saint-thiebaut, sur le trottoir de gauche, devant les dernières maisons avant la place de la tour. Mais elle bouge parfois. Elle donne son tel à tout le monde ce qui la rend facile à joindre pour les jours où elle n’est pas dans la rue.

    Encore plus que d'autres nanas, tu lui dis qu'elle est superbe... et oui, elle est bien roulée, comme une belle bourgeoise... !... qu'elle est sympa... et oui, en plus super sympa ! Toujours d'humeur égale. Il y a peu, pour aller chez elle, il pleuvait. Elle m'a pris le bras, et tous les deux sous le parapluie, on marchait comme de vieux tendres amants, du même pas, et on rigolait... Au bras d'un homme, comme ça sous la pluie, elle ne faisait pas du tout pute. Elle faisait bourgeoise sexy. Super marrant le truc !

    Tu marches avec la fille à ton bras, tu lui fais des petits signes de corps à corps en marchant, elle se frotte et mets ses hanches contre toi, comme des amoureux.... et du coup, toi tu bandes comme un malade ! et tout en marchant, tu lui dis... je vais te prendre en levrette, mais avant, j'ai envie de bien te peloter et jouer avec ta chatte... et elle rit... elle te murmure à l'oreille.... tu mettras tes doigts doucement, j'ai envie... car aujourd’hui, ça n'a pas marché, j'ai fait deux fellations, et maintenant j'ai super envie... et on rigole... Tu grimpes l'escalier derrière elle... pour monter l’escalier, elle se tortille le cul à mort... tu ne vois plus que ça, ses fesses, là devant ton nez, les jambes que tu vas bientôt pouvoir écarter pour entrer au paradis… tu imagines dans quel état tu rentres chez elle...

    Tu entres chez elle, tout est super propre. Tu es dans l’appartement d’une belle bourgeoise aisée. Elle t’entraine en chambre, et là, c’est le nouvel étonnement. Tu n’es pas dans la chambre d’une pute, mais oui, d’une belle bourgeoise classe. On se déshabille mais elle conserve culotte, soutiff et bas auto… A toi le petit plaisir, tout en la caressant de lui retirer le reste. Elle t’accompagne dans tes désirs, laisse monter ta pression et guette tes sollicitations… fellation ?... elle s’y met à fond et suce, c’est une merveille. Tu veux ralentir ? elle se redresse et tu la pelotes, tu la caresses, tu lui dis des mots doux (elle aime). Sa bouche glisse le long de ton cou, descend, remonte. Toi tu caresses, tu écartes les cuisses, tes doigts commencent leur petit jeu. Elle guide, tu la sens mine de rien qui t’incite à t’attarder là, plus lent, plus vite… plus profond…

    Lorsque tu veux la pénétrer, d’une légère pression de la main, elle comprend de suite ton envie et ta position est justement la sienne. Tu n’as pas senti le préso se mettre… mais tu sens sa main qui t’agrippe doucement le sexe et le guide pour entrer. Elle le fait attendre un peu et frotter le clitoris, quelques va et vient dessus puis tu entres à fond. Là, c’est ton moment à toi. C’est elle qui va suivre, qui fait ton plaisir, qui assume, qui se sert en passant si l’envie est là, mais sa vraie envie c’est que tu prennes ton plaisir, un vrai total plaisir en elle.

    Au moment de tout lâcher, tu ne sais plus du tout où tu es. Tu as envie de hurler, tellement le plaisir est immense, fort, brutal… tu t’allonges, c’est fini… elle te regarde et te sourit… Sandra, c’est ça ! Une nana comme ça... de la vraie jolie pute sympa et qui aime ce qu’elle fait, qui cherche à te plaire, qui se donne à fond, et t'en donne vraiment pour ton argent. Pas la nana qui regarde la télé pendant que tu la bourriques. Oh que non. Pas de télé dans la chambre. Seulement un immense grand lit confortable, un lit à galipettes !

    Comme elle a aussi une "vie" perso quasi "normale", elle bosse surtout en début d’après-midi. Ensuite, plus tard ou plus tôt, c'est selon....

    Pas franchement donnée, mais au moins tu te prends ton pied sans que la dame minaude, ni rechigne, ni ne se fout sur le ventre... Tu veux la peloter ? - elle ronronne, elle se coule contre toi... Tu veux glisser ta main... ?.. - elle s'ouvre doucement, à ta vitesse, et à fond...
    Que du bonheur !
    Certes oui, du plaisir simple. Certes oui, du plaisir très sexe...
    Mais ?... in fine ? Que cherchons-nous auprès de ces dames, si ce n'est un vrai plaisir sexe ?...

    Foi d'Asinus, tu ressors...
    Les couilles vidées, la tète vidée, l'humeur joyeuse !

    .... et nom de dious.... ça fait du bien !!!!!

    Elle m'autorise à donner son tel : 06 79 58 70 52

    ATTENTION - C'est comme les trains : une Sandra peut en cacher une autre !
    En effet, tu as elle, Sandra, dans la rue et chez elle.
    et de temps en temps sur Metz, Sandra, notre belle espagnole, en appart, avec son fil bien à elle.
    Ce sont deux femmes totalement différentes, rien à voir l'une par rapport à l'autre, mais alors rien du tout, unique point commun : le plaisir de l’homme ! L’une comme l’autre, c’est du grandiose !

    Des mails, des questions, et pour une fois, j'ai à peu près toutes les réponses :

    - Sodo = NON
    - Hotel = 100 euros l'heure / hotel à charge du client, 40 euros
    - Embrasse = NON et OUI, car c'est selon... propreté... temps pris... gentillesse du client... feeling en fait !
    - Age = Du moment que le mec est vraiment majeur et sait ce dont il a envie, c'est bon.
    - Lieu de drague = Un peu rue Rempart saint-Thiebaut, et BEAUCOUP par téléphone
    - Massage = aime faire un massage à son client avant et après
    - Propreté = nickel, super propre, douche, lingettes
    - Lieu du plaisir = à partir de crac crac voiture, jusque hotel... et pour ceux qu'elle connait bien, chez elle.
    - Tenue = au gout du cllient, mini jupe, bas, guepière, classe, comme on le lui demande par tel...

    Voilà, vous savez tout ou presque

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité