Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Acapulco Gold : discussion générale et papotages

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par marcblanc Voir le message
    Après 3 jours au 6s, je suis allé à l aca gold ce dimanche. Arrivé tôt vers midi , peu de filles , mais ça se remplit bien et vers 15-16h , il
    y a bien 30 filles pour presque autant d oursons. Sur le lot 5 filles jolies, les autres pas à mon goût . Il y a une large majorité de roumaines, de tout âge et de tout poids.
    le club est peu cher : 30 euros, et les sessions à 50 euros les 30 minutes.
    une session avec Karina, blonde roumaine de 25
    ans, visage sympa , joli corps à l’exception des cicatrices de sa chirurgie mammaire, pas de fk , pipe et bonnes positons
    puis session de 1h30 avec Léa, petite dominicaine de 30 ans au corps tonique, assez gfe, quelques kiss, 2 supers 69, et toutes les positons, encaisse bien.
    au milieu du Line up, il y’a quelques jolies filles dont Adina, qui est très demandé
    Au final, club peu cher, pas au même niveau que le 6s, nourriture correcte, installations corrects sans plus. On peut y prendre du plaisir, mais c’est un peu plus basique que le 6s.
    C'est pas vraiment comparable ..
    Les deux clubs sont totalement différents ... Dans la structure déjà : wellness au 6s , un unique sauna a l aca ..
    Dans l'emplacement aussi ... Le 6S vu sa situation géographique est un mix de clientèle belge, française,et hollandaise forcément... A l aca en rw près de Düsseldorf c est 80/90% d allemands ,avec un fort pourcentage de l ex empire ottoman... Quand il y a trois ou cinq belges ou français bref francophone qui se battent en duel dans une journée c est grand max... Car faut quand même aimé rouler et il y a quand même un sacré périple pour un belge ou un français niveau km ... Ne parlons pas de ceux qui viennent de coin lointain style Orléans Angers et compagnie, ça demande de préparer un périple sur deux trois jours... Perso l'ambiance avec très peu de francophone est pour moi dépaysante.

    Après ne nous voilons pas la face quand on va à l aca c'est parce qu'on veut du low cost , moi payer des entrées de club à 70 ou 80 € j'ai donné c'est fini.. barboter dans un jacuzzi avec le jus des autres ça m'emmerde , et payer des putes à plus de 50 € la pass non merci ... Donc j'y trouve mon bonheur, alors que je tire la tronche dès que je sors mon portefeuille pour rentrer au 6S ... Car je trouve que le ratio coût presta n y est pas , j'ai horreur de la clientèle hollandaise et je n'y trouve pas mon compte mais c'est ce n'est qu'un avis personnel...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut

    Citation Posté par PushPull Voir le message
    La pâque Orthodoxe est fin avril donc pas du tout d'actualité pour nos chères roumaines
    C'est même le 5 mai.

Connectez-vous pour lire les 717 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181

    Acapulco Gold : discussion générale et papotages

    c'est marrant que tu n'aies vu aucune des filles du BN presentes au panthera ? ca veut dire ques les filles ne font pas la rotation entre les 2 clubs pourtant proches l'un de l'autre je suppose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité