Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    112

    Par défaut

    ça tombe bien Nicole fait son apparition. Il y a pas mal d'oursons ce jour, donc je ne traine pas et vais la saluer. On discute tranquille sur la terrasse pendant sa pause clop.
    On revient en salle pour quelques flirts un peu poussés. Puis passage en chambre.
    Nicole est formidable. Avec elle tout est parfait, GFE, tendre, douce, j'adore.
    Tout au long de la session, j'ai eu l'impression de revivre la meme que la dernière fois. Pipe, puis 69, puis calins, petite cravate de notaire, partie sex.
    Bref, j'ai perdu un peu de la magie des fois précédentes. Je sais, on devient très exigent, d'autant qu'avec Nicole tout est parfait, surtout pour 40 euros !!!

  2. #


    v80 Guest

    Toujours une bonne prestation

    J'ai fait une chambre encore hier avec elle. En fait, je me dirigeais vers MAYA, sur les conseils de FMB, mais NICOLE et LUZIANNA se sont fort habilement interposées. Comme NICOLE fournit un bon service, je ne me suis pas obstiné et je l'ai choisie pour ma première session. Son service est toujours aussi satisfaisant : pipe de très bonne qualité, sensuelle, patiente, rien à redire. Une valeur sure du Panthera et une superbe poitrine, surmontée d'un joli visage.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut NICOLE (roumaine - brune)

    ...

    Nicole: Roumaine, 22/23 ans, parle Allemand suffisante, Anglais pas mal, elle a travaillée en Suisse avant, donc probablement un peu Français aussi, pas demandée, excusi... Jolie fille, 1m60, C-cups naturels, piercing nombril, tattoos pas je pense. Fille un peu plus pro, elle n'est pas débutante, clair. Bonne social time avant la session, DFK dans le sofa, et oui, on est au Panthera et pas dans le fickfactory quand-même... Service: DFK: bonne. Sucer: bien, endurance, on ne peut pas se plaindre sans doute. Lechage/Doigtage: possible. Après Pirelli-installation: bonne... Service au niveau sans doute, fille qui professionnel, mais pas dans un mauvais sens...On peut la recommander sans doute...

    voila... salutations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité