Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (bulgare - brune)

  1. #


    rasé495 Guest
    Smart tour 082/2013 Panthera

    ce Lundi 23 Décembre

    CLAUDIA.BU
    Pas trop tenté a la basse par cette bulgare, mais elle est vraiment très sympa
    et le line up étant précaire, je me suis fait violence.
    pas d'accroche avec Claudia malheureusement, jolie chambre.
    je continuerais a faire jouette avec elle au bar les prochaine fois
    mais plus de chambre pour moi

  2. #


    v80 Guest

    CLAUDIA (bulgare - brune)

    CLAUDIA, bulgare, brune âgée de 28 ans. Ce n'est pas la plus belle des filles du club, mais elle est très sympathique, son corps n'est pas mal du tout et son visage n'est pas désagréable. Elle a travaillé auparavant dans la Vulkanstraße de Duisburg, puis au 7 Heaven de Willich. Elle parle bien l'allemand, l'anglais je ne sais pas. Je n'ai testé que sa fellation, que j'ai trouvé remarquable, même si elle m'a un peu écorché le gland - rien de grave, mesdames les admiratrices, rassurez-vous. Comme je l'ai prise peu de temps après Diana, je n'ai pu terminer. A noter qu'elle n'accepte pas "das Spritzen in den Mund". Coût d'une fellation de près d'une demi-heure : 40 €.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut CLAUDIA (bulgare)

    4 - Claudia

    La première fois que j’étais venu, j’avais déjà établie des contact avec elle. Autant être honnête, elle est petite, elle a un cul magnifique et elle est sympa avec moi. Bref, c’est mon type et j’avis très envie de la découvrir à l'horizontale.
    Elle embrasse plutôt pas mal et pratique à merveille l'effleurement. J’adore prolonger cet instant ou l’on est pas encore dans le hard et où l'excitation grimpe graduellement. Elle fait très bien.
    Un 69 plutôt sympa même si j’ai eu mieux mais ensuite j’ai vraiment adoré le coït. Je l’ai trouvé particulièrement serrée et je peut rien y faire, je sui fan de son corps.

    Je suis persuadé qu’avec elle ça peut devenir de plus en plus sympa lorsqu’on la connait mieux. Je récidiverais donc dans un futur proche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité